- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avance rapide impossible en Replay
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il m'est impossible dans le Replay de faire une avance rapide, le programme coupe immédiatement et retour à la grille.
Pareil pour la reprise d'un programme arrêté en cours, obligation de reprendre au début.
Après des heures passées avec le SAV (Twitter) à faire toutes les manipulations possibles, le technicien a conclu par " Je vous informe que l'option en question (contrôle direct) n'est plus proposée".
Depuis pas de réponse à ma demande d'explication !
Je suis très étonné de cette conclusion...cela me parait invraisemblable de l'avoir supprimé.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierry0606,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierry0606,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,