Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avance rapide impossible en Replay

thierry0606
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible dans le Replay de faire une avance rapide, le programme coupe immédiatement et retour à la grille.

Pareil pour la reprise d'un programme arrêté en cours, obligation de reprendre au début.

Après des heures passées avec le SAV (Twitter) à faire toutes les manipulations possibles, le technicien a conclu  par " Je vous informe que l'option en question (contrôle direct) n'est plus proposée".

Depuis pas de réponse à ma demande d'explication ! 

Je suis très étonné de cette conclusion...cela me parait invraisemblable de l'avoir supprimé.

Merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierry0606

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierry0606

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus