Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Aucun signal TV

marine650
Contributeur en Herbe

Bonjour, En regardant la télévision sur ma box, la box s'interrompt subitement avec le message aucun signal tv. Cela arrive énormément en ce moment. Surtout ces derniers temps lors des match de foot. J'ai une interruption d'une minute chaque quart d'heure. J'ai fait l'auto diagnostic proposé sur l'application mais il ne détecte rien. Help!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marine650,

Ce message laisse penser à un souci au niveau de la connectique décodeur TV/TV. Avez-vous vérifié les branchements, ou mieux, changé les câbles ?

marine650
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

j'ai changé les câbles il y a même pas un mois et tous les branchements sont OK. Que dois-je faire svp ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marine650,

Dans ce cas, refaites un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), et choisissez à l'issue de Poursuivre. Cela vous permet demander un rappel gratuit par un conseiller technique, à qui vous pourrez exposer le souci.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne fin de journée.

marine650
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

J'ai fait l'auto-diag, mais aucun problème n'est détecté. Les interruptions sont toujours là.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marine650,

Merci pour ce retour. Qu'est-il ressorti de votre échange avec le conseiller technique à la suite du diagnostique ?

marine650
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Je n'ai pas eu d'échange avec un conseiller technique. J'ai effectué un Auto-diag et aucun problème n'a été détecté comme précisé dans mon précédent message. Je vais demandé à être rappelé par un expert technique et vous tiendrai informé de sa réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus