Réponse certifiée par SFR Question résolue

amazon prime image non cadré

brunoal01
Visiteur

Bonjour

Comment se fait-il que l'image aussi bien l'accueil de cette chaine soit complétement étiré , impossible de recadrer avec les options de ma tv aussi bien avec le réglage de la box sfr , Netflix et toutes les autres chaines SFR impeccable mais avec amazon c'est horrible ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @brunoal01,

 

Cela semble indiquer un souci au niveau d'Amazon dans ce cas. Je vous invite à les contacter directement pour leur faire part de ce souci. Connectez-vous depuis un PC à votre compte Amazon Prime Video puis cliquez sur Aide en haut à droite et Contact en bas de page.

 

N’hésitez pas à me faire un retour de vos échanges,

 

Bonne journée.

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunoal01,

 

Ce souci a-t-il toujours été présent ou est-il apparu récemment ?

brunoal01
Visiteur

Bonjour

Oui toujours j'ai cherché sur pas mal de forums et c'est récurent chez Amazon .

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @brunoal01,

 

Cela semble indiquer un souci au niveau d'Amazon dans ce cas. Je vous invite à les contacter directement pour leur faire part de ce souci. Connectez-vous depuis un PC à votre compte Amazon Prime Video puis cliquez sur Aide en haut à droite et Contact en bas de page.

 

N’hésitez pas à me faire un retour de vos échanges,

 

Bonne journée.

brunoal01
Visiteur

Bonsoir

Je viens de voir avec Amazon , le problème ne vient pas de chez eux mais ils vont faire le nécessaire auprès de leur service , j'ai du brancher ma box android en attendant pour avoir Amazon correctement ça ne vient donc pas de la TV .

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @brunoal01,

 

J'espère que cela rapidement résolu, n'hésitez pas à me dire quand ce sera le cas,

 

Bonne journée.

thierryma
Visiteur

Bonsoir 

j'ai  le meme problème depuis plusieurs semaines ,j'ai prime vidéo (payé directement chez Amazon ) sur ma box sfr, j'ai l'image qui est étirée je ne peux pas accéder au menu , je ne peux pas voir les films, lorsque j'appelle Amazon, ils me disent que le problème viens de chez sfr, et lorsque j'appelle sfr il  me précise que le problème viens de chez amazon.. nous avons fait un reset sur la box rien n'a changé, les autres chaines fonctionnent trés bien

netflix, canal + tnt, merci pour votre aide

IMG_5377.jpg

brunoal01
Visiteur

A ce jour je n'ai toujours pas résolu ce problème enfin si j'ai opté depuis pour la fire stick 4K , ce qui fait depuis plus d'un an je n'utilise pas la box sfr , mon contrat prend fin le 19/04 , cela fera 2 ans , je vais aller voir ailleurs ...

RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de mettre à jour l'application Amazon Prime?

Quelle est exactement votre configuration matérielle?

Comme le dit Thomas, ce problème est le plus souvent lié à l'application elle-même.

🤔


Splash !!! Signature Timide
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierryma 

vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus