- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Affichage du nom des chaînes disparu
18/08/2020 19h10
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a 2 jours de cela, je ne recevais plus aucune en mode "Standard" (Erreur SL12). Par contre, toutes les applis, ainsi que le VOD fonctionnaient très bien.
J'ai réinitialisé ma Box Evolution, mais rien ne changeait.Pensant que le problème était en amont de chez moi, j'ai attendu le lendemain.
Miracle, les chaînes en réception "Standard" sont revenus. Mais depuis ce jour, plus aucun logo et nom de chaînes n'apparaissent. A chaque changement de chaîne, plus rien. En faisant un appui long sur la flèche du bas, une liste apparaît normalement sur une bande à gauche de l'écran. Maintenant, il n'y a plus qu'une liste avec uniquement le numéro des chaînes.
Quelqu'un aurait-il vécu le même problème, et connaissant le moyen de rétablir ce soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus, je ne vois plus aucun nom des chaînes depuis ce matin, malgré un redémarrage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr
J'ai le même problème sur mon décodeur tv évolution depuis ce matin : plus de nom des chaines ni sur le zapping, ni sur la mosaïque, ni sur le réglage des chaines favorites ! Ingérable !
Help !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dandannou, @utilisateur_supprimé et @jean-christianka01,
Le problème persiste-t-il ?
Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner plus d'information concernant la manière dont il se manifeste ?
Avez-vous essayé de contacter le Service Client, si oui, quel retour vous a-t-on fait ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Dans une boutique SFR à Toulon, un conseiller m'a donné l'info : mise à jour incomplète.
Pour relancer cette mise à jour (plan des chaines), la méthode est de débrancher électriquement puis de rebrancher quelques secondes quatre fois, la cinquième fois laisser le redémarrage du décodeur TV évolution se terminer.
Ça a fonctionner
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2020 17h41
Bonjour,
Le problème s'est résolu sans intervention hier matin. Une fois le décodeur allumé, j'avais de nouveau l'affichage des chaînes, et certaines nouvelles chaînes dispo (sous abonnement).