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Actu tv indisponible , code : PART02-0
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Bonjour @Casinono et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pouvez-vous, s'il vous plaît dans un premier temps, me confirmer votre modèle de décodeur TV actuel ? Est-ce bien le décodeur TV Evolution ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En vous souhaitant une excellente journée.
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Bonjour @Casinono,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur.
Patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez ensuite que les services se synchronisent puis réessayez.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @Casinono et merci pour ce retour,
Si vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de code d'erreur est est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bjr.. même pb chez moi depuis plusieurs mois avec le décodeur évolution..rebranchez plusieurs fois mais tjs la la chose..merci
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Bonjour @looping64,
Avez-vous essayé de faire un auto-diagnostic de votre ligne ?
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de code d'erreur est est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.