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ACCES TV
J'ai un message lorsque j'allume la TV " l'application TV en direct est arrêtée "
Je fais OK et rien ne se passe.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @florencesa03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon 🙂
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Bonjour @florencesa03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
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Appuyez sur État de la ligne
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Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon 🙂