Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACCES TV

florencesa03
Visiteur

J'ai un message lorsque j'allume la TV " l'application TV en direct est arrêtée "

Je fais OK et rien ne se passe.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @florencesa03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites



Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @florencesa03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites



Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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