Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces SFR Replay interrompu

steeve60
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je n'ai plus accès à la lecture des émissions ou films en replay depuis quelques jours.

J'accède normalement par la télécommande au choix du film ou de l'émission  mais ne peux lancer la lecture lorsque je valide par la touche Ok .

merci pour vos réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @steeve60,


Une recherche parmi les sujets de la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :).


Je vous la redonne ici par commodité : il y a un souci technique concernant les replays sur les Box SFR. Les équipes sont sur le pont pour une résolution dans les meilleurs délais.


Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @steeve60,


Une recherche parmi les sujets de la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :).


Je vous la redonne ici par commodité : il y a un souci technique concernant les replays sur les Box SFR. Les équipes sont sur le pont pour une résolution dans les meilleurs délais.


Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus