- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces SFR Replay interrompu
Bonjour,
je n'ai plus accès à la lecture des émissions ou films en replay depuis quelques jours.
J'accède normalement par la télécommande au choix du film ou de l'émission mais ne peux lancer la lecture lorsque je valide par la touche Ok .
merci pour vos réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @steeve60,
Une recherche parmi les sujets de la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :).
Je vous la redonne ici par commodité : il y a un souci technique concernant les replays sur les Box SFR. Les équipes sont sur le pont pour une résolution dans les meilleurs délais.
Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @steeve60,
Une recherche parmi les sujets de la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :).
Je vous la redonne ici par commodité : il y a un souci technique concernant les replays sur les Box SFR. Les équipes sont sur le pont pour une résolution dans les meilleurs délais.
Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !