- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Telephone blacklisté par sfr
Bonjour j ai acheté un s8 le 30/01/2017 chez sfr, ayant changé de mobile le 04/01/2020 pour un s10, j utile le s8 sur ma ligne pro avec l opérateur Orange, depuis septembre mon s8 a été blacklisté sans aucune raison. Depuis je me fais balader de service en service pour que l on me débloque mon téléphone !!! 3 mois sans résolution !! Aujourd'hui on me demande de faire un courrier !!! Comment dois-je faire exactement car là j en ai marre !
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniaga01,
Qu'entendez-vous par blacklisté, s'agit-il d'un simlockage ?
Si c'est bel et bien le cas je vous invite à tenter cette procédure :
Si malgré ces manipulations vous ne parvenez toujours pas à profiter de votre ligne Orange sur votre Samsung S8 dans ce cas je vous invite à continuer la procédure vous ayant déjà été proposée par le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,