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Réponse certifiée par SFR

Telephone blacklisté par sfr

soniaga01
Contributeur en Herbe

Bonjour j ai acheté un s8 le 30/01/2017 chez sfr, ayant changé de mobile le 04/01/2020 pour un s10, j utile le s8 sur ma ligne pro avec l opérateur Orange, depuis septembre mon s8 a été blacklisté sans aucune raison. Depuis je me fais balader de service en service pour que l on me débloque mon téléphone !!! 3 mois sans résolution !! Aujourd'hui on me demande de faire un courrier !!! Comment dois-je faire exactement car là j en ai marre ! 

Merci de votre aide 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soniaga01,

 

Qu'entendez-vous par blacklisté, s'agit-il d'un simlockage ?

Si c'est bel et bien le cas je vous invite à tenter cette procédure :

ass-infographie-desimlocker-mobile.pngSi malgré ces manipulations vous ne parvenez toujours pas à profiter de votre ligne Orange sur votre Samsung S8 dans ce cas je vous invite à continuer la procédure vous ayant déjà été proposée par le service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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