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SUSPENSION DE LIGNE PORTABLE
Bonjour,
Je souhaiterais dès maintenant suspendre la ligne portable suite à une perte de téléphone.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie sur le site, mais, cela ne fonctionne pas.
Y a t-il des frais ?
S'il est retrouvé dans qq jours, peux-on réactiver la ligne ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Vous pouvez retrouver toutes les démarches pour la suspension de ligne ici:
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html
Puis pour réactiver la ligne ici:
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html
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Bonjour,
Vous pouvez retrouver toutes les démarches pour la suspension de ligne ici:
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html
Puis pour réactiver la ligne ici:
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html