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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SUSPENSION DE LIGNE PORTABLE

laurencevi04
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais dès maintenant suspendre la ligne portable suite à une perte de téléphone.

 

Cela fait plusieurs fois que j'essaie sur le site, mais, cela ne fonctionne pas.

Y a t-il des frais ?

 

S'il est retrouvé dans qq jours, peux-on réactiver la ligne ?

 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
VincentB
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Vous pouvez retrouver toutes les démarches pour la suspension de ligne ici:

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html

 

Puis pour réactiver la ligne ici:

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
VincentB
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Vous pouvez retrouver toutes les démarches pour la suspension de ligne ici:

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html

 

Puis pour réactiver la ligne ici:

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html

 

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