jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a une solution radicale pour régler tous vos problèmes : acheter un téléphone portable actuel sous android ou un iphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
NADINE78
Contributeur en Herbe

euh vous êtes qui pour vous permettre une réponse totalement inutile qui ne répond pas au problème ?

le mot radical et le mot obligatoire : ne font pas partis de mon vocabulaire - j'ai un smartphone qui a quelques jours et qui ne fonctionne pas 

aussi bien que mon vieux nokia - tout est compliqué quand on est vieux vous savez   

parfois les mms arrivent en retard c'est clair mais internet et tout le reste fonctionnent tb

xxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous voulez que je vous parle sur le même ton ? Votre Nokia est complètement dépassé a tout point de vue.

Sur un smartphone actuels quand on vous envoi un mms vous le consultez directement sur votre portable comme une photo. Aucun besoin d'un site externe comme vosmms pour le consulter et aucun délais. Réponse immédiate. Quand à internet avec un smartphone récent tous ira beaucoup plus vite et sera fluide.

Cela vous semble compliqué car vous n'y êtes pas habitué. Il existe des téléphones spécifiques mais moderne pour les personnes âgées.

Mais l'éducation et l'initiation aux nouvelles technologie est essentiel et permet de vous faire connaître de nouveau centres d’intérêts. C'est bénéfique et vous stimule intellectuellement. Idem avec un pc ou un mac.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
NADINE78
Contributeur en Herbe

quel ton c'est vous qui m'agressez avec votre réponse inutile je ne vous ai rien demandé j'étais avec un community manager sfr -

mon nokia fait la même chose que les autres téls sauf en ce moment où je suis dans une zone quasi blanche

où il ne capte que la 3g et donc les mms ne passent pas cest tout 

quand je ne serai plus dans ce lieu tout sera parfait - je vous remercie de ne plus m'écrire

 

jnq35
Client Top Contributeur

Normal qu'il ne capte que  la 3G car il n'est ni compatible 4G ni compatible 5G. En fait c'est un téléphone 2G compatible wap !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
NADINE78
Contributeur en Herbe

il semble que vous ne parliez pas français je vous ai demandé de cessé de m'écrire vos bla bla inutiles

je vais demander à ce que vous soyez blacklisté

xxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir,
J'ai dû modérer une partie de vos échanges car ils ne respectaient pas les règles de la Communauté SFR acceptées lors de votre inscription sur la Communauté SFR. En effet les attaques personnelles ne sont ici pas autorisées. Merci d'adopter un ton respectueux garantissant sérinité et bon entente dans les échanges.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus