Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Suivi du SAV suite à panne

Bclr
Visiteur

Bonjour,

Voilà j’ai déposer mon téléphone en SAV il y’a maintenant deux semaines. Et toujours aucunes réponses de Sfr ni même de « suivis de mon iPhone » j’aurais aimée savoir comment puis-je savoir quand mon téléphone sera de retour?

 

j’ai essayé  de contacter le sfr ou j’ai  déposer mon téléphone, qui ne répondent pas.

j’ai contacté  l’assurance Chubb

Ainsi qu’envoyer un e-mail au SAV de sfr, sans réponse.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Suivi du SAV suite à panne

Magali
Expert SFR

Bonjour @Bclr,

 

Merci @jnq35 pour ce lien.

En effet, vous pouvez passer par ce lien afin de consulter le suivi de votre dossier ou demander à être rappelé gratuitement par un expert.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bon après-midi, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Voir directement la réponse

Re: Suivi du SAV suite à panne

jnq35
Contributeur Master

https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Suivi du SAV suite à panne

Magali
Expert SFR

Bonjour @Bclr,

 

Merci @jnq35 pour ce lien.

En effet, vous pouvez passer par ce lien afin de consulter le suivi de votre dossier ou demander à être rappelé gratuitement par un expert.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bon après-midi, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Suivi du SAV suite à panne

margauxva01
Visiteur

Bonjour, même constat, le suivi est impossible sur le site que vous avez mentionné, malgré toutes les informations demandés

Voir directement la réponse

Re: Suivi du SAV suite à panne

Yann
Expert SFR

Bonjour @margauxva01,
Navré d'entendre que vous rencontrez également un souci sur votre retour SAV. Si vous êtes dans l'impossibilité de suivre le traitement de votre dossier SAV depuis le site mentionné par @Magali je vous conseille de faire rapidement le point avec un membre du Service Client SFR. Sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès, pour des raisons de confidentialité des données, aux informations client. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus