- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi du SAV suite à panne
10/06/2020 11h14
Bonjour,
Voilà j’ai déposer mon téléphone en SAV il y’a maintenant deux semaines. Et toujours aucunes réponses de Sfr ni même de « suivis de mon iPhone » j’aurais aimée savoir comment puis-je savoir quand mon téléphone sera de retour?
j’ai essayé de contacter le sfr ou j’ai déposer mon téléphone, qui ne répondent pas.
j’ai contacté l’assurance Chubb
Ainsi qu’envoyer un e-mail au SAV de sfr, sans réponse.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2020 16h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2020 16h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/06/2020 14h50
Bonjour, même constat, le suivi est impossible sur le site que vous avez mentionné, malgré toutes les informations demandés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre que vous rencontrez également un souci sur votre retour SAV. Si vous êtes dans l'impossibilité de suivre le traitement de votre dossier SAV depuis le site mentionné par @utilisateur_supprimé je vous conseille de faire rapidement le point avec un membre du Service Client SFR. Sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès, pour des raisons de confidentialité des données, aux informations client. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.