
Bonjour,
Voilà j’ai déposer mon téléphone en SAV il y’a maintenant deux semaines. Et toujours aucunes réponses de Sfr ni même de « suivis de mon iPhone » j’aurais aimée savoir comment puis-je savoir quand mon téléphone sera de retour?
j’ai essayé de contacter le sfr ou j’ai déposer mon téléphone, qui ne répondent pas.
j’ai contacté l’assurance Chubb
Ainsi qu’envoyer un e-mail au SAV de sfr, sans réponse.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 10-06-2020 11:14 - dernière modification le 10-06-2020 11:24 par Thomas
Bonjour @Bclr,
Merci @jnq35 pour ce lien.
En effet, vous pouvez passer par ce lien afin de consulter le suivi de votre dossier ou demander à être rappelé gratuitement par un expert.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bon après-midi,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-06-2020 16:48
Bonjour @Bclr,
Merci @jnq35 pour ce lien.
En effet, vous pouvez passer par ce lien afin de consulter le suivi de votre dossier ou demander à être rappelé gratuitement par un expert.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bon après-midi,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-06-2020 16:48
Bonjour, même constat, le suivi est impossible sur le site que vous avez mentionné, malgré toutes les informations demandés
le 15-06-2020 14:50
Bonjour @margauxva01,
Navré d'entendre que vous rencontrez également un souci sur votre retour SAV. Si vous êtes dans l'impossibilité de suivre le traitement de votre dossier SAV depuis le site mentionné par @Magali je vous conseille de faire rapidement le point avec un membre du Service Client SFR. Sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès, pour des raisons de confidentialité des données, aux informations client. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-06-2020 12:18