Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christelle78000 

 


Je vais essayer de retourner en boutique pour faire fonctionner la garantie (même si j'aurais préféré remplacer mon téléphone défectueux plutôt que de faire réparer un téléphone neuf acheté il y a moins d'une semaine).


Ce n'est peut-être pas perdu pour "l'échange standard" puisque @BellevilleHill écrivait :

  • "[...] en boutique SFR, le parcours pour procéder à sa réparation ou remplacement en fonction du problème rencontré, se fait chez SFR uniquement"

Et comme ta garantie restera en place (2 ans désormais en Europe je crois) si jamais c'est une réparation et qu'elle ne tient pas autant que du neuf, tu auras le temps de t'en rendre compte avec tout ce temps je suppose...

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@Ryry  Effectivement, en fonction de la panne, les équipes SAV peuvent procéder à un "échange standard". Seul l'examen du mobile leur permettra de se prononcer.

 

@kendokanne Cela ne me surprend pas complètement. Cet échange n'est pas systématique et dépend de critères assez précis (je ne les connais pas tous moi-même).

christelle78000
Visiteur

Epilogue...

 

Tout d'abord merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre et d'essayer de trouver une solution à mon problème !

 

Car côté Service Client SFR : NUL ! On devait me rappeler, me tenir informée, je n'ai plus du tout eu de nouvelles depuis jeudi 31 août dernier. On est dans l'incompétence totale !

Quand tout va bien c'est génial, mais pour résoudre un problème il n'y a plus personne... je ne recommanderais plus SFR... Bref !

 

Heureusement, le responsable du magasin de Vélizy 2 (qui est également responsable du magasin de Plaisir actuellement, là où j'avais retiré mon téléphone), a finalement pu m'aider, et me remplacer mon téléphone défectueux (par un modèle identique et de la même couleur, histoire de simplifier les choses !).

 

Donc un grand merci à lui, car sinon je me retrouvais avec un téléphone en panne, et dans l'impossibilité de le remplacer bientôt à un prix avantageux).

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @christelle78000 

 

C'est une très bonne nouvelle ! Je suis contente qu'une solution positive ait été trouvée .

Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures ! 

 

Bonne continuation 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Super @christelle78000 ! Ravi que ça finisse bien !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christelle78000,

Ravie d'apprendre cette bonne nouvelle ! 🙂  Merci de nous en avoir fait part.

Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus