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SAV Mobile | Gros Probleme

francoisca01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'envoie pour la 2e fois mon Z Flip 4 acheté sur la boutique SFR en Octobre 2022, en SAV, problème d'affichage, via la plate forme en ligne SAV SFR.

Le mobile est bien envoyé et réceptionné chez SBE Global, jusque la tout va bien!

Je reçois 24h après un devis de 300€ pour mon souci en me disant Mobile Hors garantie car pas de facture..!

La facture a été mise pendant la demande en ligne sur la plateforme et aucune demande d'imprimer et de mettre la facture dans le colis..

J'appelle SFR et ils ne peuvent rien faire!

Je dois payer 24€ pour le retour de mon mobile, donc est ce que je n'ai pas intérêt à faire ca et le renvoyer en SAV? (avec la facture)  

Avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous réglé? 

 

Merci ! 

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoisca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la prise en charge de votre mobile, je vous suggère de solliciter un rappel directement un rappel via la page SFR dédiée au SAV
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisca01
Visiteur

Bonjour, Déjà fait la démarche et on ne peut rien faire pour moi apparemment.. 

Yann
Contributeur Elite

@francoisca01 je ne peux que vous recommander de passer et d'insister par ce même canal. Vous pouvez également solliciter l'aide d'un conseiller via la page Nous contacter
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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