- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SAV injoignable
Bonjour,
J'ai un iphone que j'ai acheté en aout 2022. Il est tombé en panne en juillet 2023. Parti en garantie et echange standart au bout d'une semaine.
Il retombe en panne rapidement et là 1 mois1/2 pour se le faire changer par un autre.
Depuis bientot 2 semaines j'essaie de joindre le SAV par tel car de nouveau en panne !!!
Injoignable par téléphone, je fais des demandes de rappel par téléphone et on ne me rappelle jamais.
Le site pour faire la demande de SAV ne fonctionne jamais.
Le chat m'a dit que les demandes se font que sur le site ou par tel et comme aucun des 2 ne fonctionne c'est pas gagné
C'est vraiment desesperant 15 jours que le telephone ne marche pas et personne pour repondre.
Vraiment SAV de M.... ne pas acheter des telephones chez SFR. Premiere et derniere fois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliepo07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Essayez de faire Que faire si je pense que mon mobile est en panne ?
Si non je vous conseille de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai deja fais tout ça. Mais malgré mes 3 demandes de rappels aucun n'a ete fait.
Les dossiers se cloturent tous seul sans mon accord et sans qu'on me contacte !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @aureliepo07 ,
Dans ce cas avant d' envoyer un courrier de réclamation à l'adresse suivante, SBE – Service SFR, Process Garantie légale de conformité BP439 - 62206 BOULOGNE SUR MER, mentionnant vos nom, prénom, adresse postale, numéro SFR, numéro auquel on peut vous joindre, la marque et le modèle du mobile en panne, son IMEI et le motif de non-conformité, ainsi que la copie du justificatif de garantie légale SFR sur lequel figure l'IMEI de votre téléphone mobile.
Attendez si d'autres Adminis de la communauté n'a pas une autre solution ? comme @Magali ou @Yann .
Ils vont vous contacter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les différents moyens de joindre l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliepo07
Injoignable par téléphone
Tu parles du 1023 qui est injoignable ? Ou un autre numéro de SFR ?
Et quand tu dis injoignable, c'est que vraiment jamais personne ne répond ? Ça sonne dans le vide ? Étrange...
C'est vraiment desesperant 15 jours que le telephone ne marche pas et personne pour repondre.
As-tu essayé d'en parler à une boutique SFR s'il y en a une proche de chez toi ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s