- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur indisponible
Bonjour la communauté,
Depuis plus d'un an, si quelqu'un m'appelle et que je ne réponds pas, ça sonne, ça sonne, et pis rien. Il n'y a pas la possibilité de laisser de message. Quand je consulte, j'ai bien la voix qui me dit que je n'ai pas de message. C'est compliqué lorsque l'on est en recherche de taf (intérimaire).
J'ai appelé plusieurs fois le service technique où les téléconseillères et téléconseillers m'ont fait faire les mêmes manoeuvres, alors que je leur dis ce que m'ont fait faire leurs collègues. J'appelle mon répondeur, je saisis différents chiffres, je raccroche, la personne me rappelle sans que je décroche pour voir si ça fonctionne, elle me rappelle toute étonnée "Bah ! Ca ne marche pas ! Comprends pas". Alors j'attends.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Navré d'apprendre que vous avez quitté SFR. J'espère néanmoins que vous serez satisfait de vos nouveaux services,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est l'état de votre répondeur dans votre espace client ? Il s’agit du répondeur ligne fixe ou mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je ne sais pas quel est état de mon répondeur. Je vais jeter un oeil même si je ne sais pas quoi ni où regarder. Il s'agit du répondeur de mon mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir donc voir cette page de l'assistance sfr sur le répondeur mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/configurer-repondeur-mobile-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah oui je l'ai vu ça mais ce n'est pas le problème. Non c'est bizarre et personne ne sait ce que c'est et comment le réparer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphaelpa01,
Si votre souci persiste, n'hésitez pas à relancer le service client afin de trouver des solutions,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Ce problème persiste depuis le 29 février 2020. Je précise cette date parce que du 29 février au 29 mai, je ne pouvais ni téléphoner, ni envoyer de sms, envoyer ou recevoir de mms, me connecter au net. Le 29 mai j'ai récupéré les appels et les sms, mais le reste a persisté jusqu'au 12 août. Même après réclamation (appels, courriers), je n'ai jamais eu d'avoir, de remboursement, de mois gratuits égaux à la durée du problème. Face à ce mutisme et à cette obstination à jouer à l'autruche, j'ai quitté SFR. 20 ans que j'étais chez eux. 20 ans et pas beaucoup d'offres, d'autant qu'un nouvel abonné, comme dans pas mal de domaines comme les assurances, peut payer 2x moins cher que moi pour un forfait supérieur. Je verrai si avec ce nouvel opérateur j'ai récupéré mon répondeur, à moins que cela ne vienne du téléphone, ce qui est bien possible, mais je pense fort que c'est dû aux problèmes de 2020.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Navré d'apprendre que vous avez quitté SFR. J'espère néanmoins que vous serez satisfait de vos nouveaux services,
Bonne fin de journée.