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Problème envoi sms à un seul contact
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer un sms à un seul de mes contacts.
Je reçois dans l'immédiat un message 952 "votre texto n'a pu être envoyé au ... Merci de bien vouloir essayer plus tard".
Elle ne m'a pas bloqué. Je reçois ses messages.
J'ai déjà essayé de recréer le contact. Sans succès.
Que faire?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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03/03/2016 08h38
Bonjour @Aurélie29200
Il faudrait vérifier si il y a des incidents réseau dans votre zone à partir du lien suivant
http://assistance.sfr.fr/runtime/form/incidents/reseau/mobile/get.html
Redémarrez votre mobile, faites aussi un test croisé en mettant votre carte sim dans un autre mobile, et une autre sim dans votre téléphone.
Enfin, contactez un conseiller du tchat technique pour faire vérifier votre ligne
http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech
(tchat accessible que depuis un PC)
Cdt
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Bonjour,
Pour vous aidé pouvez vous me fournir le modèle de votre téléphone, ainsi que celui du destinataire ainsi que son opérateur mobile ?
Cordialement
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03/03/2016 08h38
Bonjour @Aurélie29200
Il faudrait vérifier si il y a des incidents réseau dans votre zone à partir du lien suivant
http://assistance.sfr.fr/runtime/form/incidents/reseau/mobile/get.html
Redémarrez votre mobile, faites aussi un test croisé en mettant votre carte sim dans un autre mobile, et une autre sim dans votre téléphone.
Enfin, contactez un conseiller du tchat technique pour faire vérifier votre ligne
http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech
(tchat accessible que depuis un PC)
Cdt
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Problème résolu.
Merci.
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03/03/2016 14h02
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04/03/2016 00h01
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04/03/2016 08h42
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous devez vous déconnecter totalement de l'espace client pour le Fixe.
Chaque contrat souscrit chez SFR possède son propre compte, et vous y accédez avec les identifiants propres à chacun
Donc, une fois totalement déconnecté du compte pour le Fixe ( voire même fermer le navigateur et le relancer ), entrez comme identifiant le numéro d'appel mobile, et le mot de passe, que vous avez dû recevoir par email, ou alors faites " Mot de passe oublié ", vous pourrez en récupérer un nouveau.
SFR permet de gérer plusieurs contrats depuis un seul espace client : Procuration
Vous choisissez depuis quel compte vous voulez accéder aux autres, sans devoir renseigner les identifiants de chaque compte.
voir ces liens
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/repondre-demande-procuration.html
Toutefois, la procuration, même si elle permet de naviguer d'un compte à l'autre, est "bloquée" pour certains actes. Il vous faudra alors vous connecter directement au compte avec ses identifiants.
Cdt
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15/06/2018 22h32
je posséde un MB526, chez SFR et je ne reçois plus les sms d'un contactayant un samsung galaxy A3 chez l'opérateur bouygues,
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15/06/2018 22h39
c'est un MB526
chez SFR
mon contact a un Galxy A3 chez Bouygues