Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portable perdu, nouvelle sim activée, ancienne SIM utilisé par d'autres?

Vivianeva3741
Visiteur

Bonjour, 

J'ai perdu mon téléphone et suivi la procédure de désactivation de la ligne et de commande d'une nouvelle carte sim.
De temps en temps je reçois des messages de récupération de compte pour Uber (jamais utilisé) whatsapp et d'autres.

Y a t il un risque qu'une tierce personne utilise mon ancienne carte SIM? Et qu'elle puisse accéder à mes comptes?
Merci, bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Vivianeva3741 

 

Dans la mesure où tu as contacté le service client et désactivé ta carte sim, celle-ci sera donc inutilisable par une tiers.

Par contre, quel a été le délai entre la perte de ton mobile et la procédure de désactivation ? De même, ton mobile était-il ouvert ou fermé; s'il était ouvert, y avait-il un code de déverrouillage écran ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Vivianeva3741 

 

Dans la mesure où tu as contacté le service client et désactivé ta carte sim, celle-ci sera donc inutilisable par une tiers.

Par contre, quel a été le délai entre la perte de ton mobile et la procédure de désactivation ? De même, ton mobile était-il ouvert ou fermé; s'il était ouvert, y avait-il un code de déverrouillage écran ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus