Réponse certifiée par SFR Question résolue

portable neuf en panne

laurencefa01
Visiteur

Décembre 2020, j'ai acheté un portable altice S33 pour ma fille. A peine 2 mois plus tard, le portable ne prend plus la charge, sans que rien de malencontreux de notre part ne se produise. J'ai souscrit une assurance en plus pour ce téléphone, ceci dit il est toujours sous garantie. Je l'ai ramené à la boutique le 19 mars, soit disant je devais le récupérer au bout de 2 semaines. A ce jour, je n'ai pas recupéré l'appareil, la panne serait une oxydation (???), on me demande 15 euros pour l'expertise, et 89 euros pour le portable (prix d'achat). Franchement de plus en plus déçue par SFR, cliente pourtant depuis de nombreuses années

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurencefa01,

 

Désolée d'apprendre cela.

Certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie et un problème d'oxydation en fait parti malheureusement :

 

  • le téléphone a été modifié par d'autres personnes que celles habilitées par le constructeur,
  • il est endommagé à cause d'un choc,
  • il a subi des bris (écran, coque ou autres),
  • il est en panne à cause d'une mauvaise utilisation,
  • il a été exposé à l'humidité (oxydation).

Ces infos sont indiquées sur cette page de l'Assistance SFR.

Il faudrait voir directement avec votre assurance mobile si ces réparations peuvent être en charges.

 

Bonne fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurencefa01,

 

Désolée d'apprendre cela.

Certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie et un problème d'oxydation en fait parti malheureusement :

 

  • le téléphone a été modifié par d'autres personnes que celles habilitées par le constructeur,
  • il est endommagé à cause d'un choc,
  • il a subi des bris (écran, coque ou autres),
  • il est en panne à cause d'une mauvaise utilisation,
  • il a été exposé à l'humidité (oxydation).

Ces infos sont indiquées sur cette page de l'Assistance SFR.

Il faudrait voir directement avec votre assurance mobile si ces réparations peuvent être en charges.

 

Bonne fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
Miranda
Chef de produit SFR

Bonjour Laurence,

A quelle assurance mobile avez-vous adhéré?

Miranda, Chef de Produit SFR »

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus