- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de reseau depuis 3 jours
Nous rencontrons ma femme, moi et mes 2 enfants, tous chez SFR, des problèmes de réseaux. Plus possibles d emettre ou de recevoir des appels. Nous travaillons de la maison et du coup, impossible pour nos clients de nous contacter au téléphone. Perte de chiffre d'affaire du coup.
Aujourd hui et depuis 3 jours, noius appelons les services sfr, nous sommes baladés de service en service, mis en attente et jamais repris. On nous donne des informations contradictoires. Nous souhaitons simplement resilier. Nous regrettons vraiment SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que donne cette page Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html ? Vous pouvez aussi utiliser cette page pour signaler vos problèmes https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que donne cette page Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html ? Vous pouvez aussi utiliser cette page pour signaler vos problèmes https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html