Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de reseau depuis 3 jours

davidma83
Visiteur

Nous rencontrons ma femme, moi et mes 2 enfants, tous chez SFR, des problèmes de réseaux. Plus possibles d emettre ou de recevoir des appels. Nous travaillons de la maison et du coup, impossible pour nos clients de nous contacter au téléphone. Perte de chiffre d'affaire du coup.

Aujourd hui et depuis 3 jours, noius appelons les services sfr, nous sommes baladés de service en service, mis en attente et jamais repris. On nous donne des informations contradictoires. Nous souhaitons simplement resilier.  Nous regrettons vraiment SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne cette page Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html ? Vous pouvez aussi utiliser cette page pour signaler vos problèmes https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne cette page Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html ? Vous pouvez aussi utiliser cette page pour signaler vos problèmes https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus