Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Remise en place descartes SIM.

Tout est OK .

Merci pour votre aide.

Par contre quel étatit le pb sur la carte SIM ?

Sylvain

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Les voies de la téléphonie sont parfois...impénétrables... Clin d'œil de chat

Le fait de changer de sim a dû activer la sim dans ton mobile..

 

Bonne continuation Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci encore !!!

En plus , ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !!!

Sylvain

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis que je suis chez SFR je n'arrive plus à télécharger imméditameent les mms, je dois attendre 3 à jours pour recevoir un mot de passe et me connecter à vosmms.com afin de télécharger les photos.

J'ai un infinix race bolt X450

J'ai essayé les manipulations suivantes

Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : NON CONFIGURE
Port : NON CONFIGURE
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
NE SONT PAS PROPOSES/ Protocole d’itinérance APN + Réseau :+ Type MVNO 

LA CASE ACTIVER/D2SACTIVER APN EST COCHEE

porteuse: non spécifié

 

J'ai bien activé les données mobiles puis éteind et rallumé le portable

J'utilise le port sim2 car le port sim1 n'es pas diSponible (un petit bout de l'ancienne carte sim est resté coincé !)

Merci pour votre aide, je désespère

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Rencontres-tu ce problème quelque soit le lieu dans lequel tu te trouves ? As-tu testé ton mobile dans des endroits différents distants de qq kms ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokanne

oui, problème identique dans des lieux et endroits différents Smiley frustré

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans ce cas, je te propose de faire un test croisé de carte sim et de mobile afin d'affiner l'origine du problème..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokanne

 

Hier, j'ai mis la sim dans un autre mobile: envoi et réception de mms sans problème

J'ai mis une autre sim dans mon mobile: aucun problème

J'ai ensuite  remis la sim dans mon tél: envoi et réception de mms sans problème

 

Et ce matin: je n'arrive plus à envoyer (sms reste en anomalie triangle touge avec pint d'exclamation) ni à télécharger les mms (délai jusqu'au 18/07 pour pouvoir les télécharger....donc attente du mot de passe) alors que j'ai bien activé les données mobiles

J'avais déjà remarqué qu'en ôtant la sim et en la remettant les mms étaient visibles mais que sur 1 journée !

Merci de ton aide

Rachel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus