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18/10/2018 08h59
Remise en place descartes SIM.
Tout est OK .
Merci pour votre aide.
Par contre quel étatit le pb sur la carte SIM ?
Sylvain
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Bonjour,
Les voies de la téléphonie sont parfois...impénétrables...
Le fait de changer de sim a dû activer la sim dans ton mobile..
Bonne continuation
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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19/10/2018 14h28
Merci encore !!!
En plus , ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !!!
Sylvain
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10/07/2019 21h03
Bonjour
Depuis que je suis chez SFR je n'arrive plus à télécharger imméditameent les mms, je dois attendre 3 à jours pour recevoir un mot de passe et me connecter à vosmms.com afin de télécharger les photos.
J'ai un infinix race bolt X450
J'ai essayé les manipulations suivantes
Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : NON CONFIGURE
Port : NON CONFIGURE
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
NE SONT PAS PROPOSES/ Protocole d’itinérance APN + Réseau :+ Type MVNO
LA CASE ACTIVER/D2SACTIVER APN EST COCHEE
porteuse: non spécifié
J'ai bien activé les données mobiles puis éteind et rallumé le portable
J'utilise le port sim2 car le port sim1 n'es pas diSponible (un petit bout de l'ancienne carte sim est resté coincé !)
Merci pour votre aide, je désespère
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Rencontres-tu ce problème quelque soit le lieu dans lequel tu te trouves ? As-tu testé ton mobile dans des endroits différents distants de qq kms ?
Cordialement
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11/07/2019 20h06
Bonjour Kendokanne
oui, problème identique dans des lieux et endroits différents
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans ce cas, je te propose de faire un test croisé de carte sim et de mobile afin d'affiner l'origine du problème..
Cordialement
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15/07/2019 12h21
Bonjour Kendokanne
Hier, j'ai mis la sim dans un autre mobile: envoi et réception de mms sans problème
J'ai mis une autre sim dans mon mobile: aucun problème
J'ai ensuite remis la sim dans mon tél: envoi et réception de mms sans problème
Et ce matin: je n'arrive plus à envoyer (sms reste en anomalie triangle touge avec pint d'exclamation) ni à télécharger les mms (délai jusqu'au 18/07 pour pouvoir les télécharger....donc attente du mot de passe) alors que j'ai bien activé les données mobiles
J'avais déjà remarqué qu'en ôtant la sim et en la remettant les mms étaient visibles mais que sur 1 journée !
Merci de ton aide
Rachel
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