Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne mobile écran fissuré/cassé

Karyn38
Visiteur

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy Note 10 Lite.

Le téléphone est tombé écran au sol, il est donc fissuré/cassé. A savoir que l'écran ne s'allume plus.

J'ai l'assurance de chez SFR.

J'aurais voulu savoir si a votre avis c'est réparable ?

Si ce n'est pas le cas, comment faire pour récupérer les données?

Merci.

 

IMG20210815163518.jpg

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Karyn38 

 

Est-ce que ton mobile est encore sous garantie ?

Tu as souscrit une assurance en plus, c'est bien cela ? Normalement, le bris de glace est pris en compte par les assurances mais il faut vérifier les conditions exactes de ton assurance..

Il faudra établir un diagnostic pour vérifier l'état de l'écran et s'il est réparable ou si d'autres pièces sont en cause.

Dans un premier temps, essaye un redémarrage forcé :

- appui long sur bouton power et maintenir bouton volume bas pendant 7 secondes..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
mimiboute01
Chef de produit SFR

Bonjour Karyn38,

 

Etant donné les circonstances que tu décris, normalement ton sinistre sera pris en charge. Le bris ou la casse font partie des garanties des assurances référencées par SFR.

Justement, il est déconseillé de toucher au téléphone avant diagnostic. Si tu as ton numéro de contrat assurance, rapproche-toi du gestionnaire en charge de ton contrat assurance et il te guidera pour la suite.

Il existe une page dédiée pour contacter ton assureur il te suffit de taper dans la barre de rechercher Contacter Mon assureur

Bonne journée,

Mimiboute01

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Karyn38 

 

Est-ce que ton mobile est encore sous garantie ?

Tu as souscrit une assurance en plus, c'est bien cela ? Normalement, le bris de glace est pris en compte par les assurances mais il faut vérifier les conditions exactes de ton assurance..

Il faudra établir un diagnostic pour vérifier l'état de l'écran et s'il est réparable ou si d'autres pièces sont en cause.

Dans un premier temps, essaye un redémarrage forcé :

- appui long sur bouton power et maintenir bouton volume bas pendant 7 secondes..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Karyn38
Visiteur

Bonsoir,

Je te remercie de m'avoir répondu.

Malheureusement l'écran ne s'allume plus, même avec un redémarrage forcé, l'écran est cassé a l'intérieur.

Réponse certifiée par SFR
mimiboute01
Chef de produit SFR

Bonjour Karyn38,

 

Etant donné les circonstances que tu décris, normalement ton sinistre sera pris en charge. Le bris ou la casse font partie des garanties des assurances référencées par SFR.

Justement, il est déconseillé de toucher au téléphone avant diagnostic. Si tu as ton numéro de contrat assurance, rapproche-toi du gestionnaire en charge de ton contrat assurance et il te guidera pour la suite.

Il existe une page dédiée pour contacter ton assureur il te suffit de taper dans la barre de rechercher Contacter Mon assureur

Bonne journée,

Mimiboute01

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus