numéro non attribué suite à passage nouveau forfait 4G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma compagne aujourd'hui est passé sur un forfait 4g , elle était déjà cliente SFR depuis des années ,son numéro n'est donc pas un nouveau .

Cependant depuis ce jour, date de passage sur le nouveau forfait : lorsque je l'appelle , cela indique que le numéro n'est pas attribué et sur 1 appels sur 10 me dirige "par chance" sur son répondeur.

 

J'envoi des SMS mais ils sont mis en echec, sa ligne est enregistrée au même titre que la mienne sur notre box commune..

 

J'a joint le 1023 qui m'indique sans plus d'infos que il y a des problèmes de portabilités et autres à ce jour.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement

9 RÉPONSES 9
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème après l'installation de l'application Répondeur +
Votre femme l'aurait - elle installée ?
Sinon ils ont bien galéré à l'époque pour me dépanner.
Mais c'est Répondeur + qui avait été mal paramétrée par les services techniques.
Sinon, hormis le 1023, vous pouvez contacter un conseiller du chat.
Ou http://twitter.com/SFR_SAV
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci ba non c'est quoi, repondeur + ? une appli en plus ?

Mais là , le problème a l'air national chez sfr sur tous ceux qui changent leur forfaits .....

 

Je sui schez sfr depuis l'an 2000, mais depuis leur fusion avec numéricable, le réseau se dégrade fortement, je pense à Orange si le réseau ne reprend pas sa performance passée

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
J'ai changé de forfait il y a deux mois sans aucun problème.
De là à dire que le problème est national. .c'est aller un peu vite non ?
N'oubliez pas que sur ce forum vous ne voyez que des gens qui ont un problème.
Pas la majorité des autres.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé L'application Répondeur + est une application SFR qui vous offre de multiples fonctionnalités liées à votre répondeur mobile et fixe.  

Dans un premier temps avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile 4G afin de voir si le problème persiste? 

 

Merci au membre @jpjasmi pour ses conseils. 

 

Bonne journée, 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui le souci est national car sur 4 technicien eus au téléphone depuis ce matin.
C'est un problème sur leurs équipements déclaré chez SFR ce matin. C'est un équipement qui gère les carte sim sur les passations de forfait .
Quand cet équipement fonctionne il faut 2h pour que le nouveau forfait soit ok et là le problème perdure .

Cela touche le pays car ce n'est pas une antenne mais un équipement spécifique .
Et cela touche ceux qui par grande chance de chat noir voient leur forfait changer ce jour.

Source : 1023. Choisir service ttechnique ou réclamation. Cette info venant de 4 supports et de 2 eus par ma compagne une fois rentrée 🙂
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour dava777

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Je me permet de m'incruster dans votre sujet,car ayant moi même rencontrer un léger problème avec le répondeur +

Vous allez me dire mais comment savez vous cela.Et bien tout simplement parce que je suis aller en boutique SFR me renseigner car je n'osais pas désactiver le répondeur +.Le SAV de la boutique m'as bien confirmé que SFR as mis en place sur tout les forfaits carré le répondeur +

Donc de ce faites,le répondeur mobile 123 ne nous préviens plus pour nous dire vous avez un message sur votre répondeur.C'est le répondeur + qui nous le signale

Avec un petit icone en haut du mobile

Le répondeur 123 bascule sur le répondeur + c'est tout nouveau.Je suis aller dans mon Espace client mobile via le Portail SFR

Puis j'ai regarder dans Offre & Option  puis j'ai regarder dans la ligne GÉREZ VOS OPTIONS>Souscrites

J'ai lu Avec SFR Répondeur + en cliquant sur plus de détail
Retrouvez en un seul coup d'oeil tous vos messages sur votre smartphone:
les messages de votre répondeur mobile
+ les messages de votre ligne fixe SFR (si vous êtes clients ADSL ou Fibre SFR)
Personnalisez vos annonces d’accueil
Gérez simplement les renvois de vos lignes mobiles ou fixes si vous n’êtes pas joignable
Ce Service est disponible pour les clients mobiles SFR ayant un smartphone compatible (consulter la liste des mobiles compatibles).
Souscrivez dès maintenant et sans engagement.
Si vous souscrivez cette option, votre demande sera prise en compte sous 1h environ.
Service inclus dans les formules Carrées 2H,24h/24,2Go,4Go,6Go et Voyageur, et le forfait RED 3Go. Inclus pour les clients offres Box, Box Pro ou Fibre de SFR. Disponible après téléchargement de l’application sur un mobile compatible. Sur l’iPhone, SFR Répondeur+ à télécharger en plus du service Messagerie Vocale Visuelle. Le client peut continuer à appeler le 123. A l’étranger, l’utilisation entraîne la facturation d’une session data, selon l’offre SFR souscrite (c.f. Brochure des Tarifs SFR). En cas de résiliation, perte des annonces d’accueil personnalisées. Renvoi d’appel : uniquement disponible en France métropolitaine et vers un numéro national exclusivement ; cout de la communication décompté du forfait (ou facturé au-delà si épuisé ou hors forfait avec forfait RED SMS 2H + SMS Bloqué) au tarif en vigueur ; Incompatible avec les services SFR Tona, Cartes Jumelles et Home Zone. Pour les clients ayant activé leur ligne fixe, ce service est incompatible avec le service de notification SMS et de consultation à distance du 147 depuis le mobile.

 

Le répondeur + est maintenant inclus dans tout les forfaits carré  des anciens et nouveau abonnné mobile SFR

Vous pouvez tenter de faire la mise à jour  l'application en vous connectant en Wifi

Portail SFR> SFR RÉPONDEUR + SUR ANDROID : COMMENT CONSULTER VOS MESSAGES VOCAUX ?

https://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-repondeur-plus/sfr-repondeur-android-con...

Regardez aussi SFR RÉPONDEUR + SUR ANDROID : COMMENT GÉRER VOS OPTIONS ?

http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-repondeur-plus/gerer-options-repondeur-an...

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour dava777,

 

Je reviens vers vous afin de savoir si les conseils du membre @XYZ587  ont pu porter leurs fruits ? 🙂

 

Merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non la seule réponse était du 1023 concernant leur équipement de mise a jour sim qui était HS . je vous remercie beaucoup.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

je viens de changer mon opérateur et depuis un de mes contact est devenue un numéro non attribué sauf les SMS passent sachant que le contact est mon mari et on a la boxe sfr je ne comprend pas le pb quelqu'un a une solution svp 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus