Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non prise en charge par assurance Chubb

Lisou87
Visiteur

Bonjour

 

Mon téléphone Huawei a des données professionnelles et personnelles importantes. Pour les récupérer il me faut changer l'écran car il reste noir. Il n'y a rien d'autre à faire.

Je suis allée voir un réparateur pour faire faire un devis des réparations.

L'assurance ne veut pas me le prendre en charge car le téléphone n'est pas passé par eux. Le problème est que si je le fais partir à l'assurance je perdrai mes données car il sera réinitialisé.

Je suis dans une impasse.

Puis je avoir vos avis, aides...?

Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Lisou87 
Dans cette situation, je vous invite à suivre pas-à-pas la procédure indiquée dans le sujet Comment solliciter votre assurance Mobile By Chubb ?

En vous souhaitant un bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Lisou87 
Dans cette situation, je vous invite à suivre pas-à-pas la procédure indiquée dans le sujet Comment solliciter votre assurance Mobile By Chubb ?

En vous souhaitant un bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus