Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon telephone affiche "numero inconnu" quand je reçoit un appelle

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Quand je reçoit un appelle d'une personne qui pourtant n'est pas en numéro masqué, mon téléphone affiche "numéro masqué".

J'ai eu 2 cartes sim, 2 téléphones, et le problème est toujours là. 

 

Note: au début de l'utilisation de ma première carte sim sur mon premier téléphone, le problème est survenu un jour sans aucune raison alors qu'au début, tout marchait bien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

En vous connectant sur votre espace client mobile puis ensuite mon offre et options puis mes options et normalement elle doit être dans la liste de vos options souscrites.ou directement depuis l'application SFR.Mon compte sur votre mobile.

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
11 RÉPONSES 11
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Quel est votre forfait actuellement?

Vous n'avez pas changer de forfait ces derniers temps.par hasard? Sinon l'option présentation du numéro est toujours bien active dans vos options sur votre espace client.mobile?

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Actuellement, j'ai "Formule Carrée 2H+50Mo bloquée (SFR Cloud inclus)" Silver

J'ai eu 2 forfait mais je premier n'existe plus. le forfait que j'ai actuellement est en cours depuis le 25 févr. 2015

Où se trouve l'option "présentation du numéro" Merci

Réponse certifiée par SFR
Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

En vous connectant sur votre espace client mobile puis ensuite mon offre et options puis mes options et normalement elle doit être dans la liste de vos options souscrites.ou directement depuis l'application SFR.Mon compte sur votre mobile.

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup, bonne journée

Zo1
Visiteur
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir je vie le meme cauchemard que toi NUNZIOARDI  et sfr ne veut rien savoir que faire? merci

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
C'est écrit !
Allez dans votre espace client.
Mon forfait ..
Cocher l'option présentation du numéro.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

ma carte est d'une carte acheter aux guichet 


@jpjasmi a écrit :
Bonjour,
C'est écrit !
Allez dans votre espace client.
Mon forfait ..
Cocher l'option présentation du numéro.
Bonne soirée.

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Quel guichet ?
Et quel est le problème ?
Ce sujet est résolu et date de 2015...comment voulez-vous être aidé ?
Il faut créer un sujet. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus