Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon Samsung Galaxy S20FE est défectueux

sosamsug
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai acheté un Samsung S20 en septembre 2021 en ligne  par démarchage téléphonique  à la boutique SFR .

Du jour au lendemain sans raison mon téléphone ne reconnait plus ma carte Sim et s'éteint tout seul. Je suis donc allée au magasin SFR le plus proche et ils m'ont vendu une nouvelle carte Sim à 10 Euros. Cela n'a servi à rien car mon téléphone n'a pas reconnu non plus la nouvelle carte Sim et il continuait à s'éteindre tout seul donc le vendeur a décidé de l'envoyer en réparation.

2 mois plus tard, le vendeur m'appelle enfin pour me dire qu'ils ont reçu mon téléphone et à notre grande surprise sur le rapport d'intervention était noté que le devis est refusé! alors que mon téléphone est sous garantie! du coup on décide de le renvoyer à nouveau et 2 semaines plus tard le rapport d'intervention indique : chargeur non reçu! le vendeur me fait la remarque qu'il n'avait jamais été confronter à des incompétents pareil aussi m'en-foutisme !

Le vendeur décide alors de le renvoyer une 3ème fois avec mon chargeur. 

SOS je suis en relation avec une bande d'incapable qui ne respecte pas ma garantie car dans des cas comme cela, je devrais recevoir un nouveau téléphone.

Merci de vos conseils

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sosamsug 

 

Depuis combien de temps le mobile + chargeur a-t-il été renvoyé par la boutique ?

Un échange de mobile est possible lorsque le mobile part en réparation trois fois pour la même panne dans un laps de temps défini ( je ne me souviens plus le nombre de mois ); mais c'est le service client qui prend cette décision.

En attendant, il faut relancer le SAV pour savoir où en est la réparation de ton mobile.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/effectuer-sav-mobile-accessoire.h... 

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sosamsug 

 

Depuis combien de temps le mobile + chargeur a-t-il été renvoyé par la boutique ?

Un échange de mobile est possible lorsque le mobile part en réparation trois fois pour la même panne dans un laps de temps défini ( je ne me souviens plus le nombre de mois ); mais c'est le service client qui prend cette décision.

En attendant, il faut relancer le SAV pour savoir où en est la réparation de ton mobile.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/effectuer-sav-mobile-accessoire.h... 

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sosamsug
Visiteur

Cette histoire date depuis le 31.01.22

Merci pour votre réponse mais quand j'appelle le service client à  chaque fois la même réponse; - c'est pas normal!

et personne ne peut rien faire, c'est fou comme même!!!

en attendant je vais relancer le SAV.

Cordialement 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @sosamsug 

 

Le service client ne peut rien faire pour le moment malheureusement.

Le responsable est le SAV et il faut les relancer; au besoin, le vendeur de la boutique peut aussi les contacter..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus