Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran tactile SAMSUNG galaxy S20 FE ne répond plus

elfe41
Visiteur

Bonjour la communauté SFR, l'écran tactile de mon téléphone galaxy S20 FE ne répond plus, il est d'octobre 2020 et acheté neuf sur le site SFR. Je veux l'envoyer au SAV, mais problème, il a un code PIN et une "reconnaissance par empreinte digitale" . Forcement pour l'envoyer en SAV, il faut que tout ça, soit retirer, le problème c'est qu'il est allumé et que je ne peu rien faire pour retirer le code PIN et la reconnaissance par empreinte, vu que je ne peu pas entrer mon code PIN et mon empreinte afin de rentrer dans les paramètres de mon appareil pour retirer tout ça.

A savoir que je l'ai déjà rebooter grâce aux touches latérale et que ça n'a rien donné...

J'espère que vous avez compris ma difficulté et que vous pourrez me répondre, afin que je puisse envoyer mon téléphone en réparation.

Merci à tous pour vos futures réponses, belle fin de journée et bon week-end.🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elfe41,

 

Navré d'apprendre votre situation sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire de vos doléances à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elfe41

 

Le SAV dont vous faites mention vous a-t-il expressément fait la demande de fournir un téléphone déverrouillé ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
elfe41
Visiteur

Bonjour Antony,

tout d'abord, merci pour votre réponse,

le SAV sur le site SFR ainsi que le magasin SFR ou je vais l'emmener mercredi, demandent à ce que le téléphone soit déverrouillé.

Je vais l'emmener comme ça au magasin SFR et je verrais bien ce qu'ils me diront.

 

Merci et bonne journée

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elfe41

 

Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous eu des retours du service client SFR ? 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
elfe41
Visiteur

Bonjour @Antony 

Après prise de RDV, j'ai emmener mon téléphone à la boutique SFR de Romorantin, mercredi,

il devait partir en réparation Jeudi, depuis, aucunes nouvelles.

 

Belle fin de journée à vous.

 

Cordialement.

elfe41
Visiteur

Depuis le 07 Juillet, mon téléphone est toujours en boutique SFR.

Il serait bien parti en réparation le Jeudi 08 Juillet...Aucunes nouvelles de leur part!!!

Une amie est aller à la boutique SFR , pour moi, le Jeudi 02 Septembre, ils ont osé lui dire que mon téléphone était revenu de réparation 15 jours après son envoi, soit vers le 21/22 Juillet et qu'il m'avait téléphoner pour me tenir au courant, sauf que jamais rien reçu!!!

Ils lui disent qu'ils vont lui redonner mon téléphone et là, ils le mettent en route devant elle, sauf que le téléphone ne fonctionne toujours pas, donc retour chez le réparateur...

 

Dites voir SFR, vous vous foutez pas un peu de la **bleep** du monde des fois??? 

Je paye un forfait relativement cher, de plus je paye un téléphone que je n'ai pas en ma possession depuis 2 mois, vous n'avez pas été capable de me prêter un téléphone équivalent au mien (ceux de prêt sont à clapet ou vieux de 5/10 ans...!!!) j'en ai pris un ancien à moi qui ne tiens plus la charge, donc j'espère un geste commercial de votre part et ça on ne devrait même pas le demander, ça devrait être inné!!!😠

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elfe41,

 

Navré d'apprendre votre situation sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire de vos doléances à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
elfe41
Visiteur

Bonsoir et merci pour votre réponse @Antony ,

je suis désolé de m'être emporter avant hier soir,

mais il fallait que je dise mon mécontentement concernant mon affaire de téléphonie et concernant SFR.

 

Le message de mécontentement que j'ai envoyé ici a été envoyer aussi au service client SFR, dimanche et ce soir toujours pas de nouvelles...

Peut-être des nouvelles bientôt...

 

Belle soirée à vous et encore merci pour vos réponses

 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elfe41,

 

Aucun problème merci pour votre sollicitude 😄, si jamais vous n'obtenez pas de retour aujourd'hui il vous faudra alors contacter directement le service client SFR via le 1023 cette fois-ci pour enfin savoir ce qu'il en est.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
elfe41
Visiteur

Bonjour @Antony 

j'ai eu un retour hier soir,

 

ils me disent qu'ils ne feront pas de geste commercial et pas de changement du mobile...

Ils faut que j'attende que le mien soit réparé, en continuant à me servir de mon vieux.

 

Je viens de les relancer, juste avant de vous répondre.

Belle fin de journée à vous et encore merci pour vos réponses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus