Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec d'enregistrement

katiame
Visiteur

Bonjour,

J'ai pu passer quelques appels sur mon téléphone après confirmation d'activation (sms) il y a quelques semaines.

Entre-temps, je me suis également enregistrée en ligne.

Aujourd'hui, après avoir laissé le téléphone éteint plusieurs jours, je ne vois plus le réseau SFR affiché mais Echec d'enregistrement.

Pourquoi cela? Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
katiame
Visiteur

Bonjour,

Je viens de rallumer le téléphone et le réseau SFR s'affiche. Je suis contente.

La prochaine étape sera de recharger la carte.

Merci beaucoup!

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @katiame

 

Qu'entendez-vous par "enregistré en ligne" ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
katiame
Visiteur

Bonsoir,

Par enregistrée, je voulais dire identifiée - selon la procédure requise.

J'ai suivi ce qui m'a été demandé de faire (infos pièce d'identité).

Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @katiame

 

Qu'en est-il aujourd'hui rencontrez-vous toujours ces problèmes de réseau ?

Avez-vous réussi à vous identifier, possédez-vous un forfait SFR ou SFR La Carte ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
katiame
Visiteur

Bonjour,

Je viens de rallumer le téléphone et le réseau SFR s'affiche. Je suis contente.

La prochaine étape sera de recharger la carte.

Merci beaucoup!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus