- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code PUK
19/04/2020 11h59
Bonjour,
Je suis désolé de vous contacter par ce biais mais l'application de fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant "votre offre ne vous permet pas d'acceder à ces informations". Mon probleme initial est que je me suis trompé de code sim et maintenant on me demande le code PUK. J'ai regardé sur le site sfr via mon compte, impossible d'avoir l'accès au code puk (impossible de trouver urgence et dépannage")+ l'application qui ne fonctionne pas + votre service client fermé c'est la dernièer solution que j'ai trouvée.
Mon téléphone est professionnelle et j'en ai absolument besoin dans le cadre de mon activité professionnelle aujourd'hui.
merci d'avance de votre réponse.
(j'étais déjà bien décu que ma société passe sur SFR car nous captons très mal partout en france contrairement à Orange, mais plus là le service SAV qui est très caohitique c'est fatiguant SFR...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous avez bloqué votre téléphone suite à une mauvaise manipualation.
Disposez-vous d'un téléphone fixe ou d'un autre téléphone mobile (votre téléphone perso par exemple).
Si c'est le cas, suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR :
Je récupère mon code PUK
- Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
- Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
- Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
À noter :
Pour obtenir le code PUK de la ligne renseigné, il est nécessaire de connaître ses identifiants SFR ou son code SVI (code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 - sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel »).
Je débloque mon mobile grâce à mon code PUK
- Saisissez le code PUK sur votre mobile.
- Puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
ou
- Affichez le clavier numérique de votre téléphone.
- Et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) * votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020# .
En vous souhaitant un bon après-midi.
Tenez-moi, s'il vous plaît, au courant de l'évolution de votre situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 09h37
Mon problème est que je suis seule et que j'ai bloqué mon portable, je n'ai pas de fixe et je suis vieille
Aidez moi
Mon code SIM est non valide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 09h42
Je ne sais pas faire ne pourriez vous pas le débloquer par mail ?
xxxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 10h17
Carte SIM toujours bloquée, je n'ai pas d'autre téléphone pour me débloquer
pourriez-vous le faire pour moi? merci
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre carte SIM, malheureusement, n'étant pas membre du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre compte client pour vous aider à débloquer votre situation.
Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Je me permets de taguer @Alf78 dans notre conversation.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 13h49
Bonjour
je viens de recevoir mon nouvel Iphont ES.; tout a été transféré de mon ancien iphone vers le nouveau..
il a fallu bien entendu entrer mon code pin (qui n'a pas fonctionné)
mais surtout le PUK... or sans aucune notice , c'est l'ancien qui m'a été communiqué, que j'ai donc tenté 10 fois
et bien enventu, maintenant je m etrouve avec le commentaire
"carte sim non valide"
aucune possibilité de joindre l'assistance SFR a cause du Covid19
je n'ai plus aucun moyen de telephoner, ni sms, ni rien... une idée, ou suggestion serait la bienvenue
merci d'avance
Razor-6-4