Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code puk oublié

Marie3544
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je vis un cauchemar depuis ce matin. J'ai dû intervertir mes 2 codes PIN au réveil, car mon téléphone est maintenant bloqué. Bien entendu, j'ai perdu le code PUK. J'ai essayé de le retrouver via le numéro de téléphone donné par l'assistance : on me répond que je n'ai pas renseigné d'adresse mail de contact alors que si. Essai via le bot : il tourne en rond. L'assistance : en maintenance ou autre problème. Via Twitter : l'inscription n'a pas abouti (message d'erreur). Via l'appli SFR et moi : ne fonctionne pas... Bref, j'ai tout fait. Malédiction!!! Au secours...

2 RÉPONSES 2
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Marie3544 ,

Pour obtenir votre code puk, il suffit de vous connecter à votre espace client et à vous rendre sur le lien suivant :

https://espace-client.sfr.fr/gestionsim/deblocage/accueil#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

Bien à vous.

Anciennement bencdel
Marie3544
Contributeur en Herbe

Merci Benjamin! De rage, j'ai retourné un tiroir contenant du matériel informatique et.... Miracle, l'emballage de la SIM était là!!! La honte, une journée perdue à m'escrimer pour retrouver ce foutu PUK. Cela dit, ça prouve bien que dans certaines circonstances l'assistance laisse à désirer ; c'est vraiment dommage. 

Mais merci encore pour la réponse ultra rapide. Crois bien que je vais noter le code PUK pour ne pas revivre ce mélo!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus