- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code puk oublié
Bonjour à tous, je vis un cauchemar depuis ce matin. J'ai dû intervertir mes 2 codes PIN au réveil, car mon téléphone est maintenant bloqué. Bien entendu, j'ai perdu le code PUK. J'ai essayé de le retrouver via le numéro de téléphone donné par l'assistance : on me répond que je n'ai pas renseigné d'adresse mail de contact alors que si. Essai via le bot : il tourne en rond. L'assistance : en maintenance ou autre problème. Via Twitter : l'inscription n'a pas abouti (message d'erreur). Via l'appli SFR et moi : ne fonctionne pas... Bref, j'ai tout fait. Malédiction!!! Au secours...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie3544 ,
Pour obtenir votre code puk, il suffit de vous connecter à votre espace client et à vous rendre sur le lien suivant :
https://espace-client.sfr.fr/gestionsim/deblocage/accueil#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter
Bien à vous.
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Benjamin! De rage, j'ai retourné un tiroir contenant du matériel informatique et.... Miracle, l'emballage de la SIM était là!!! La honte, une journée perdue à m'escrimer pour retrouver ce foutu PUK. Cela dit, ça prouve bien que dans certaines circonstances l'assistance laisse à désirer ; c'est vraiment dommage.
Mais merci encore pour la réponse ultra rapide. Crois bien que je vais noter le code PUK pour ne pas revivre ce mélo!