Bonjour @mariellegi01,
Je vous invite à enlever la batterie de votre mobile ou à maintenir la touche de démarrage de ce dernier enfoncé jusqu'à ce qui'l s’éteigne.
Une fois votre smartphone redémarré tentez à nouveau de saisir votre code PUK (assurez-vous de disposer du bon code PUK en composant le le 963 depuis un autre mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR).
- Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
- Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
Pour obtenir le code PUK de la ligne renseigné, il est nécessaire de connaître ses identifiants SFR ou son code SVI (code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 - sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel »).
Débloquer votre mobile grâce à mon code PUK
- Saisissez le code PUK sur votre mobile.
- Puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
ou
- Affichez le clavier numérique de votre téléphone.
- Et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) * votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020#
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !