- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim prépayée inactive
26/05/2019 11h32
Bonjour à tous,
Toujours en tatente de ma nouvelle carte sim envoyée par la poste, je viens d'acheter une carte sim sfr prépayée qui reste mystérieusement inactive ...
Je ne comprends pas pourquoi ...
Auriez-vous une aide à m'apporter sur ce sujet ?
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2019 15h58
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pour activer votre carte SIM suivez les indications suivantes :
Vous avez acheté votre carte SIM sur www.sfr.fr ?
1. Connectez-vous sur le site Internet www.sfr.fr
2. Rendez-vous dans votre suivi de commande et suivez les consignes d’activation
3. Une fois terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation d’activation
Vous avez acheté votre carte SIM en libre service dans un point de vente (bureau de tabac, grandes surfaces...) ?
1. Composez le 963 (gratuit) pour activer votre ligne
2. Après votre appel au 963, un SMS vous communiquera votre numéro SFR.
Vous pouvez dès à présent communiquer avec vos proches et profiter des services SFR La Carte.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée.