Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** a l'assurance chubb

julienro06
Visiteur

J'ai souscrit un forfait mobile le 21/01/22 a la boutique d'issoire(63)  ou l'on ma imposé un contrat assurance chubb.

je suis retourné a la boutique pour résilier l'assurance mais on ma seulement donner un numéro a appeler, numéro qui, quand j'appelle, est enfaite un service incendie. 

j'ai, de plus, avec ce contrat, du laisser mon ancien téléphone a la boutique.

le vendeur ma également créé un espace client chubb via une adresse mail factice donc impossible de me connecter pour résilier.

je veux simplement résilier chubb, si possible sans avoir a passer par la case judiciaire.

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
mimiboute01
Chef de produit SFR

Bonjour julienro06,

Sachez que depuis Novembre 2021, vous avez 30 jours post adhésion pour renoncer. Vous êtes donc dans les temps.

En renonçant à votre contrat, vous n'êtes redevables d'aucun frais.

Voici le numéro à contacter :

0970 830 033 ( lundi au samedi, de 8h00 à 20h00 munissez vous bien du numéro de contrat assurance )

l'email contactcontrat@5sur5.fr

Ne tardez pas, 

bonne fin de journée

Mimiboute

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @julienro06 

 

Cette page pourra peut-être t'aider :  https://www.chubb.com/fr-fr/nous-contacter.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
mimiboute01
Chef de produit SFR

Bonjour julienro06,

Sachez que depuis Novembre 2021, vous avez 30 jours post adhésion pour renoncer. Vous êtes donc dans les temps.

En renonçant à votre contrat, vous n'êtes redevables d'aucun frais.

Voici le numéro à contacter :

0970 830 033 ( lundi au samedi, de 8h00 à 20h00 munissez vous bien du numéro de contrat assurance )

l'email contactcontrat@5sur5.fr

Ne tardez pas, 

bonne fin de journée

Mimiboute

Samantha
Administrateur

Merci pour ta réponse @mimiboute01, j'espère que cela aura aidé @julienro06.

Admin de la Communauté SFR
giovannidi02
Visiteur

La boutique SFR Wasquehal pratique la vente forcée des contrats assurance mobile Chubb, le vendeur ne précise absolument rien sur la souscription à vos contrats d assurance, le premier versement s effectue après la période de rétractation. Je n' ai jamais souhaité souscrire à ce service s et je me retrouve engagé dans un contrat et une médiation commerciale que je n ai pas choisis. Cette pratique dans cette boutique dégrade l'image de votre société et la réputation d SFR. D autres part vos conseillers Chubb ne font absolument pas preuve de compréhension sur ces situations. Victime de leurs contrats, victime d un conseiller SFR, on nous traite comme de mauvais payeur abusant d un service qu ils ne souhaitent pas et n ont aucunement choisi. L'art de la formule tentant d assoir pour vrai l absurde. Coutumier des démarches administratives j'irai jusqu au bout car victime d injustice. Plainte contre la boutique, Avis défavorable sur les réseaux, assistance juridique, ressource auprès d association de consommateurs si nécessaires. A l heure de la fracture numérique combien de personnes avez vous bernées si vous en êtes complices ?!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @giovannidi02 

Vous avez posté dans un sujet datant de janvier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus