Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assurance qui ne fonctionne pas

juliela01
Visiteur

Cette assurance est d'une malhonnêteté sans nom. Malgré que je paye tous les mois pour être assuré en cas de sinistre, le jour ou je déclare un sinistre : un vol de téléphone dans un magasin, le service me répond qu'il s'agit d'une négligence de ma part et qu'il ne prendra pas en charge le sinistre. Lorsque je leur fait part de mon incrédulité on me dit que dans le contrat il est inscrit que l'assurance ne prend en charge que les vol avec effraction. Bref j'ai dépensé tous les mois pour une assurance qui joue sur les mots du procès verbal parce que j'ai  voulu être honnête sur les circonstance du vol et qui , par tous les moyens possible essai d'échapper à ce pour quoi elle est payé. Je dois être jeune et naïve mais ca me dégoute.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliela01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée mais effectivement il est stipulé qu'en cas de vol d'un appareil il n'est pas couvert que le "vol de l'appareil garanti laissé visible dans un
endroit public et fréquenté, ou laissé sans surveillance de l’Adhérent alors que cet Appareil était visible".

Vous trouverez en détails les principales garanties et exclusions de l'Assurance Chubb sur ce document.

 

Bonne journée à vous,

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliela01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée mais effectivement il est stipulé qu'en cas de vol d'un appareil il n'est pas couvert que le "vol de l'appareil garanti laissé visible dans un
endroit public et fréquenté, ou laissé sans surveillance de l’Adhérent alors que cet Appareil était visible".

Vous trouverez en détails les principales garanties et exclusions de l'Assurance Chubb sur ce document.

 

Bonne journée à vous,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus