Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.

SebKawaZ68
Visiteur

Bonjour à tous

 

Je rencontre un problème technique qui m'empêche de faire évoluer mon offre.

 

Depuis le 03 mars, j'ai ce message

"Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options." sur mon profil client.

 

Le 03 mars donc, une personne du service fidélisation m'a fait une offre pour que je reste chez SFR, suite à un appel de ma part pour changer de fournisseur. J'ai accepté l'offre, mais on m'a demandé pour l'activer de rappeler le 06/03. Et depuis tous les jours on me ballade de service en service ene disant que mon profil est "grisé" et qu'ils ne peuvent rien faire. Je suis même passé en agence hier (10/03) et même discours. Une personne de chez SFR a même dit à la conseillère en agence que j'allais recevoir un mail pour une réduction tarifaire le mois prochain le temps de débloquer la situation et... Rien !

 

Donc si d'ici lundi 13/03 cette situation ne se débloque pas, ça sera recommandé et au revoir SFR. Dommage car jusqu'à présent tout ce passait bien !

 

Donc question : est ce que quelqu'un de SFR va pouvoir ENFIN débloquer ça et que SFR puisse tenir sa promesse !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @SebKawaZ6, de mon coté je ne peux agir car je n'ai pas la main sur votre dossier. Ce que je vous propose est de contacter par écrit un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier et regardera ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @SebKawaZ6, de mon coté je ne peux agir car je n'ai pas la main sur votre dossier. Ce que je vous propose est de contacter par écrit un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier et regardera ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SebKawaZ68
Visiteur

Je pense que j'ai fait le tour des services SFR... Commercial, technique, résiliation, fidélisation... Encore ce matin.

 

Le 03/03, on me dit qu'il faut 5 jours ouvrés pour débloquer.. aujourd'hui il faut encore une semaine pour débloquer... Etc.

 

Le conseiller que j'ai eu ce matin me rappelle vendredi prochain. Donc je laisse à SFR une semaine pour résoudre le pb et tenir ses promesses... Après j'irai voir ailleurs.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus