- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un avant goût de Printemps, les nouveautés pour les clients ADSL
Bonjour à toutes et à tous,
Le printemps arrive avec son lot de nouveautés et de promotion alors n'hésiter à vous renseigner
Pour tous les nouveaux clients :
La télécommande avec reconnaissance vocale, que nikoss94 a présenté dans le précédent temps fort, est disponible. La fonction utilisable dès le 5 mars pour tous les clients Décodeur Plus (STB7) en FTTH.
Pour les clients FTTB et ADSL, sur les STB7 et V3, c’est disponible dès le 19 mars. L’activation de la fonctionnalité commande vocale est prévue le 9 avril.
Pour toutes les technologies Box :
Frais ouverture de service à partir du 26 février 29 € au lieu de 49 €.
SFR Sécurité + Password Multi équipements devient un PLUS SFR le temps du Temps Fort au tarif de 3€/mois vs 5€/mois sans condition de durée.
Pour les clients Fixe : SFR Sécurité + Password Multi équipements / Android/iOS/PC/Mac. SFR Sécurité sur 5 équipements et Password jusqu’à 10 équipements : 3€/mois (sans condition de durée).
SFR Sécurité est un antivirus dont le rôle est de garantir la sécurité de vos données personnelles sur le Web. Il bloque les logiciels malveillants, sécurise vos achats en ligne et vous évite l’accès à des sites frauduleux et dangereux.
SFR Password génère des mots de passe sécurisés que vous n’avez pas besoin de retenir puisqu’il les enregistre et les centralise.
PROMO OCS :
7,99€ pour les nouveaux clients pendant un an puis 12,99 €
1er mois offert pour les abonnés SFR puis 12,99€
Pour suivre le dénouement de la série Game of Thrones
.
CANAL + :
Pour les nouveaux clients et abonnés :
Promo du 22 janvier au 3 avril : 1 mois offert + mois en cours, frais d’accès de 50 € offerts
FTTB à partir du 19/03
Thématiques:
- Chaînes Family : 10€/mois pendant 2 ans sans promo
- Chaînes Cine Series : 10€/mois pendant 2 ans au lieu de 20€/mois
- Chaînes Canal+ : 15€/mois pendant 2 ans
- Chaînes Sport : 20€/mois pendant 2 ans au lieu de 30€/mois
Le plus 100 % Sport devient Le Plus Sport :
Suivez les rencontrent sportives les plus décisives.
Tennis, Football, Basket, Football américain… les mordus de sports auront de quoi étancher leur soif !
Pour les clients SFR :
RMC Sport + bein Sports + Automoto La Chaîne + Golf Channel + Equidia + ES1 (la chaîne Esport)
→ 19€/mois au lieu de 34 €
Sans engagement
Pour les nouveaux clients
1€/12 mois (vs 19€) au lieu de 34€
Du 26 février au 11 mars.
Sans engagement
Bundle 100% Foot :
Pour ceux qui veulent suivre TOUTES les rencontres de Football :
Pour les clients Box et nouveaux clients :
RMC Sport + bein Sports + Canal +
20,90 €/mois puis 38,90€ par mois la deuxième année au lieu de 53,90€/mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
temps forts ? option "imposée"
je m'aperçois de la ligne suivante sur ma facture, alors que je n'ai jamais souscrit à cette option que je ne connais d'ailleurs pas :
Remise sur votre abonnement et Option YoubooxOne -10 €, dont 8,00€ (TVA 20%), 2,00€ (TVA 5,5%) -10,00 €
et plus haut la ligne Option Youboox One jusqu'au 30.06.2019 : 10 eus
heureusement que je viens de m'aperçevoir de cette anomalie,
pour ma part c'est un MAUVAIS temps forts
avec mes meilleures salutations
bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
D'autres utilisateurs se sont questionnés sur l'option Yoobox sur ce topic intitulé Ajout option Youboox sans me prévenir : 2 centimes de plus sur mon abonnement et total facture erron...
N'hésitez pas à le visiter pour obtenir des réponses sur votre facturation.
Sachez que l'option Youboox apparaît sur votre facture, mais elle est immédiatement remisée. Vous pouvez l'annuler en contactant le Service Client (via les réseaux sociaux Facebook / Twitter ou le tchat) ou par téléphone au 1023.
Nous ne pouvons rien faire de notre côté car, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés SFR.
Nous vous souhaitons une bonne journée.