- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarifs des appels de la box sfr vers les mobiles en Angleterre
Bonjour,
la question est dans le titre : combien coûtent les appels depuis la ligne fixe de la box SFR vers les mobiles en itinérance en Angleterre ?
Sont-ils inclus dans l'abonnement BOX SFR FIBRE ?
Merci par avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @avatar6228
Si tu appelles de l'Etranger, en l'occurrence d'Angleterre vers une box SFR, normalement tu ne payes pas si tu as un forfait comprenant les appels en illimités depuis l'UE ( comme beaucoup de forfaits ) . Et je viens de vérifier, l'Angleterre est bien notée dans l'Union Européenne sur la brochure tarifaire.
Ton correspondant n'aura aucun frais en réception d'appel.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @avatar6228
Et si moi j'appelle de ma BOX SFR Fibre Power vers un mobile en itinérance en Angleterre ?
Comme te l'a répondu auparavant @kendokanne : si toi tu appelles un mobile français, tu n'es pas censé savoir s'il se trouve actuellement bien en France ou en vacances à l'étranger
- => donc tu payes le tarif d'appel pour un mobile en France
- => soit c'est compris (gratuit) dans le tarif de ta box (c'était le cas des anciens forfaits fixe SFR), ce n'est plus le cas du forfait de base SFR ces dernières années qui réserve la gratuité des appels vers les mobiles aux abonnements fixes supérieurs ou au détenteurs de l'option dédiée qu'ils peuvent ajouter.
Pour références :
- Le tarif des appels depuis une box ligne fixe SFR vers les mobiles et les pays étrangers (dans le cadre d'un abonnement actuel) est détaillé dans la lien fourni par @jnq35, page 33, qu'on retrouve sur cette page en cliquant sur "brochure tarifaire" : https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions
- Le tarif des appels depuis une ligne mobile SFR vers les différents pays est interrogeable ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/international
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voir les tarifs téléphonique de cette brochure tarifaire https://static.s-sfr.fr/P-SE-0000001260-BT_OFFRES_BOX_48p_SFR-SAS_120423_BD.pdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour cette réponse qui ne répond en rien à ma question.
Les tarifs parlent d'appels vers les fixes à l'étranger ou vers les mobiles d'un opérateur étranger... Pourtant il me semble savoir lire.
Alors, j'ai du louper une petite ligne...
Ma question est simple : si je voyage en Angleterre avec mon mobile français ayant un opérateur français, quel sera le coût pour une personne m'appelant sur ce mobile depuis une box SFR en France ayant l'abonnement SFR Fibre THD Power ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @avatar6228
Je sais que je ne vais pas répondre à ta question exactement mais je te donne cette information : une personne qui t'appelle depuis son mobile sur ton mobile lors que tu es à l'Etranger, n'aura aucun coût supplémentaire car elle n'est pas sensée savoir où tu te trouves..Par contre, toi, tu auras des frais en réception d'appel..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kendokanne,
merci, j'avance à grands pas !
Et si moi, j'appelle de l'étranger, l'Angleterre en l’occurrence vers une box SFR.
Y a-t-il des frais et pour qui ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @avatar6228
Pouvez-vous préciser le nom de votre forfait mobile s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @avatar6228
Si tu appelles de l'Etranger, en l'occurrence d'Angleterre vers une box SFR, normalement tu ne payes pas si tu as un forfait comprenant les appels en illimités depuis l'UE ( comme beaucoup de forfaits ) . Et je viens de vérifier, l'Angleterre est bien notée dans l'Union Européenne sur la brochure tarifaire.
Ton correspondant n'aura aucun frais en réception d'appel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci !
Et si moi j'appelle de ma BOX SFR Fibre Power vers un mobile en itinérance en Angleterre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous appelez un mobile français depuis votre box, vous payerez en principe le cout de la communication que prévoit votre abonnement vers les mobiles français. L'endroit ou se trouve le téléphone n'est pas de votre fait , normalement c'est votre interlocuteur qui aura une surtaxe a payer en fonction des possibilités que lui offre son abonnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @avatar6228
Comme te l'a répondu auparavant @kendokanne : si toi tu appelles un mobile français, tu n'es pas censé savoir s'il se trouve actuellement bien en France ou en vacances à l'étranger
- => donc tu payes le tarif d'appel pour un mobile en France
- => soit c'est compris (gratuit) dans le tarif de ta box (c'était le cas des anciens forfaits fixe SFR), ce n'est plus le cas du forfait de base SFR ces dernières années qui réserve la gratuité des appels vers les mobiles aux abonnements fixes supérieurs ou au détenteurs de l'option dédiée qu'ils peuvent ajouter.
Pour références :
- Le tarif des appels depuis une box ligne fixe SFR vers les mobiles et les pays étrangers (dans le cadre d'un abonnement actuel) est détaillé dans la lien fourni par @jnq35, page 33, qu'on retrouve sur cette page en cliquant sur "brochure tarifaire" : https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions
- Le tarif des appels depuis une ligne mobile SFR vers les différents pays est interrogeable ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/international
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s