Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression d une option par le service sfr

sus81
Contributeur en Herbe

bonjour .suite a un appel pour resilier la vod présente sur mon forfait on me propose un forfait a 58 euros avec engagement avec rmc et bein comme option.1 ere facture a 66 euros et le service vod toujours présent donc nouvel appel au service client pour resilier ce dernier . et la ce Week end on me resilie mon option bein sans aucune raison.nouvel appel et on est incapable de me dire le montant de ma prochaine facture et pourquoi bein n est plus disponible même après 30 minutes de conversation..donc je voudrais savoir comment pouvoir resilier en sachant que je suis engager pour 1 an  ?    merci a vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sus81,


Afin de résilier une offre mobile ou box, la procédure étant la même voici ci-dessous une infographie récapitulant toute les démarches à effectuer. 


Vu que vous êtes encore engagé des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez  calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.


Pour encore plus d'informations je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous explique tout ce qu'il faut faire selon votre cas 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sus81,


Afin de résilier une offre mobile ou box, la procédure étant la même voici ci-dessous une infographie récapitulant toute les démarches à effectuer. 


Vu que vous êtes encore engagé des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez  calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.


Pour encore plus d'informations je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous explique tout ce qu'il faut faire selon votre cas 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus