- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression d une option par le service sfr
bonjour .suite a un appel pour resilier la vod présente sur mon forfait on me propose un forfait a 58 euros avec engagement avec rmc et bein comme option.1 ere facture a 66 euros et le service vod toujours présent donc nouvel appel au service client pour resilier ce dernier . et la ce Week end on me resilie mon option bein sans aucune raison.nouvel appel et on est incapable de me dire le montant de ma prochaine facture et pourquoi bein n est plus disponible même après 30 minutes de conversation..donc je voudrais savoir comment pouvoir resilier en sachant que je suis engager pour 1 an ? merci a vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sus81,
Afin de résilier une offre mobile ou box, la procédure étant la même voici ci-dessous une infographie récapitulant toute les démarches à effectuer.
Vu que vous êtes encore engagé des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.
Pour encore plus d'informations je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous explique tout ce qu'il faut faire selon votre cas 😉
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sus81,
Afin de résilier une offre mobile ou box, la procédure étant la même voici ci-dessous une infographie récapitulant toute les démarches à effectuer.
Vu que vous êtes encore engagé des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.
Pour encore plus d'informations je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous explique tout ce qu'il faut faire selon votre cas 😉
Bonne fin de journée !