- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Site web pro ne fonctionne pas
Bonjour
J'ai souscris à l'option PRO :
Je me connecte facilement, je créé mon e mail pro => OK
par contre lorsque je clique sur l'icone "SITE" , j'ai le message d'erreur :
Curl Error (60): SSL certificate problem: certificate has expired
Et l'url qui est chargé ne marche pas.
Please help.
Pouvez-vous me dire si on peut toujours créer un site web pro avec sfr business pro et si le bouton "SITE" fonctionne encore ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josselinjo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur votre problématique d'accès à votre site Pro, je vous invite à joindre directement le Service Client dédié à votre offre Pro. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josselinjo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur votre problématique d'accès à votre site Pro, je vous invite à joindre directement le Service Client dédié à votre offre Pro. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.