Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Site web pro ne fonctionne pas

josselinjo01
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'ai souscris à l'option  PRO : 

 

Je me connecte facilement, je créé mon e mail pro => OK

 

par contre lorsque je clique sur l'icone "SITE" , j'ai le message d'erreur : 

 

Curl Error (60): SSL certificate problem: certificate has expired

 

Et  l'url qui est chargé ne marche pas.

 

Please help.

 

Pouvez-vous me dire si on peut toujours créer un site web pro avec sfr business pro et si le bouton "SITE"  fonctionne encore ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @josselinjo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur votre problématique d'accès à votre site Pro, je vous invite à joindre directement le Service Client dédié à votre offre Pro. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @josselinjo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur votre problématique d'accès à votre site Pro, je vous invite à joindre directement le Service Client dédié à votre offre Pro. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus