Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

SFR box8 : mon avis

Visiteur

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, surtout ne vous faite pas avoir. L'interface de cette box 8 est une vrai horreur, au niveau ergonomie d'utilisation ils ont du demander à des gamins de 5 ans de la réaliser, mais alors niveau fiabilité c'est une catastrophe.

Ma précédente box en terminaison coaxial, je n'ai jamais eu aucun problème, pas de panne en 5 ans, la j'ai la box 8 depuis 1 semaine, le modem est en panne.

Nous sommes samedi , donc ca veux dire pas d'internet pour mini 4-5 jours PUISQUE cette SUPER GENIAL BOX ne peut être échanger en boutique SFR (à ce demander à quoi elles servent ces boutiques) , bref, si vous souhaiter un service de qualité, du matériel dévelloper par des gens compétents, du matériel fiable , un service client ****** et bien passez votre chemin , y'a pas pire qu'ici ......

un client mécontent comme beaucoup je pense

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: SFR box8 : mon avis

Expert SFR

Bonjour @lebigne87280 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour votre témoignage. Les équipes SFR travaillent actuellement aux différentes améliorations de la Box 8 que vous pourrez découvrir lors de la prochaine mise à jour de l'équipement. J'espère que cette prochaine version répondra un maximum à vos attentes.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !