Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX 8: bloqué @IP

emmanuelbo04
Visiteur

Bonjour,

 

Est-il possible de bloquer une @utilisateur_supprimé ou MAC de notre RZO avec la SFR box fibre 8 ? 

Est-ce qu'il est possible également de 'effectuer des plages horaires en WIFI et en ethernet ?

 

Je n'ai pas trouvé l'option sur cette BOX ?

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

 

bonjour,

 

Il est possible de configurer des règles statiques avec la SFR BOX 8. Une mise à jour logicielle est prévue bientôt avec quelques améliorations concernant la gestion de ces règles. 

 

L'activation / désactivation du WiFi par tranche horaire n'est pas prévue actuellement sur la SFR BOX 8.  Une fonction de pause internet est en développement pour répondre à ce besoin avec davantage de flexibilité. 

 

Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelbo04,


@phenix8, aurait-tu une idée concernant les questions posées par @emmanuelbo04  sur la box 8 ? 🙂 


En te remerciant par avance,

Bel après-midi à vous deux !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

 

bonjour,

 

Il est possible de configurer des règles statiques avec la SFR BOX 8. Une mise à jour logicielle est prévue bientôt avec quelques améliorations concernant la gestion de ces règles. 

 

L'activation / désactivation du WiFi par tranche horaire n'est pas prévue actuellement sur la SFR BOX 8.  Une fonction de pause internet est en développement pour répondre à ce besoin avec davantage de flexibilité. 

 

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus