Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service expertise injoignable

henriho01
Visiteur

Bonjour,

Après de nombreuses tentatives, je cherche désespérément à joindre le service expertise.

Après discussion avec l'un de vos conseillers dans le cadre d'une résiliation envisagée, je reçois une confirmation de commande (que je n'ai absolument pas faite ni confirmée) pour une remise de 5€ pendant 3 mois assortie d'un engagement de 12 mois.

Mis à part que ces pratiques commerciales sont complètement illegales, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour annuler cette commande fictive ?

 

Merci par avance 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @henriho01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous ne pouvez pas entrer directement en contact avec le Service Expertise. Vous devez pour cela dans un premier temps joindre un conseiller qui pourra vous transférer au service concerné si besoin. Pour cela, je vous recommande de passer par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller qui pourra vous venir en aide et annuler votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @henriho01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous ne pouvez pas entrer directement en contact avec le Service Expertise. Vous devez pour cela dans un premier temps joindre un conseiller qui pourra vous transférer au service concerné si besoin. Pour cela, je vous recommande de passer par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller qui pourra vous venir en aide et annuler votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

henriho01
Visiteur

Bonjour Madame,

 

Je vous remercie pour ces éléments.

Je vous confirme que j'ai de nouveau essayé de joindre un conseiller pour la 4e fois samedi dernier.

Après de nombreuses tentatives, le service expertise semblait de nouveau injoignable via le biais de ce conseiller.

Ils devaient me rappeler dans les 48h et, comme la dernière fois, je n'ai aucune nouvelle.

 

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que quelqu'un puisse répondre à ma demande rapidement ?

 

Merci par avance,

 

Henri *******

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @henriho01,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné. Malheureusement vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en contact avec le Service Client. 😕

Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client en multipliant les canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau...

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus