Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client

Gabriel1980
Visiteur

Bonjour,

 

Rapide description de mon aventure :

- 25 janvier : un technicien vient chez moi apporter mon équipement et connecter la fibre. RAS - efficace et sympa.

- 26 janvier : un mail pour noter l'intervention du technicien. RAS, je note ++, en me disant que ça peut aider le technicien même si j'aime pas ce système où l'on se note entre humains...

- 27 janvier : un conseiller m'appelle pour me demander ce que je pense de ma nouvelle offre. Inutile et chronophage, notamment car on me demande de m'identifier plusieurs fois (nom, numéro de téléphone, adresse), et que la seule question que je pose reste sans réponse (est-ce que SFR se charge bien de la résiliation chez mon ancien opérateur)

- 28 janvier : un mail pour me demander ce que j'ai pensé de l'appel du conseiller de la veille. RAS, je note --, en me disant que ça peut aider l'entreprise à progresser, même si je n'aime toujours pas ce système de notation croisée...

- 29 janvier : un conseiller m'appelle pour me demander pourquoi j'ai donné un avis négatif. Je redis que cet appel était inutile et chronophage, et commence à argumenter que celui-ci l'est également pour moi. Le conseiller me dit "si vous ne voulez pas être rappelé, il ne faut pas répondre aux questionnaires de satisfaction"... et me raccroche au nez!

 

Première fois qu'un service client me raccroche au nez!

Et je ne comprends pas la logique "si vous ne voulez pas être importuné, ne donnez pas votre avis" + "plus tu dis que tu n'as pas besoin d'être dérangé, plus on te dérange".

J'ai essayé de dire que ce qui comptait pour moi chez SFR était la qualité et la fiabilité de mon accès internet, pas le fait qu'on me sollicite tous les jours pour savoir comment je vais... Je ne suis pas sûr d'avoir été entendu.

Alors comme l'entreprise est très curieuse de ce que je pense d'elle, je le dis ici.

 

Bonne journée à toutes et à tous qui m'aurez lu!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gabriel1980 
Je vous remercie de votre témoignage, d'avoir partagé ce rappel par un conseiller SFR qui est pour le moins étonnant. Dans cette situation, si vous le désirez évidemment, les conseillers SFR se tiennent prêts à répondre à toutes vos interrogations. Pour ce faire, je vous invite à passer par la page Contacter le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Gabriel1980 

 


Le conseiller me dit "si vous ne voulez pas être rappelé, il ne faut pas répondre aux questionnaires de satisfaction"... et me raccroche au nez!

En effet, témoignage intéressant ! Et ce passez est en effet ahurissant !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gabriel1980 
Je vous remercie de votre témoignage, d'avoir partagé ce rappel par un conseiller SFR qui est pour le moins étonnant. Dans cette situation, si vous le désirez évidemment, les conseillers SFR se tiennent prêts à répondre à toutes vos interrogations. Pour ce faire, je vous invite à passer par la page Contacter le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus