- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi matériel
Bonjour j’ai résilié mon abonnement internet et télé et j’aimerais savoir ou renvoyer le matériel
EDIT CM : Votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabinest01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Merci @jnq35 et @RaphLv pour vos interventions ici.
@sabinest01 Si vous avez résilié votre ligne et vous devez retourner un équipement SFR : veuillez noter qu'à la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu’une étiquette de retour. Vous pouvez aussi, à la résiliation effective de votre ligne, télécharger votre étiquette de retour sur votre Espace Client SFR.
Vous aurez le choix de déposer votre colis soit dans un point relais Pickup de votre choix (gratuit), ou bien dans un bureau de poste (les frais d’envoi sont à votre charge).
Si vous avez besoin de plus de détails à ce sujet, il y a cette fiche d'assistance SFR qui vous serait d'une grande utilité.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabinest01
Lorsque vous restituez les matériels, veillez à conserver toutes les preuves d'envoi du colis. En effet, une mauvaise synchronisation dans le traitement de la réception des matériels peut parfois entraîner des retards. Il se peut même que vous receviez un mail vous demandant de retourner les matériels alors que vous les avez déjà envoyés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabinest01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Merci @jnq35 et @RaphLv pour vos interventions ici.
@sabinest01 Si vous avez résilié votre ligne et vous devez retourner un équipement SFR : veuillez noter qu'à la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu’une étiquette de retour. Vous pouvez aussi, à la résiliation effective de votre ligne, télécharger votre étiquette de retour sur votre Espace Client SFR.
Vous aurez le choix de déposer votre colis soit dans un point relais Pickup de votre choix (gratuit), ou bien dans un bureau de poste (les frais d’envoi sont à votre charge).
Si vous avez besoin de plus de détails à ce sujet, il y a cette fiche d'assistance SFR qui vous serait d'une grande utilité.
Bonne journée.