Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoi matériel

sabinest01
Visiteur

Bonjour j’ai résilié mon abonnement internet et télé et j’aimerais savoir ou renvoyer le matériel

EDIT CM : Votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sabinest01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Merci @jnq35 et @RaphLv pour vos interventions ici.

 

@sabinest01 Si vous avez résilié votre ligne et vous devez retourner un équipement SFR : veuillez noter qu'à la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu’une étiquette de retour. Vous pouvez aussi, à la résiliation effective de votre ligne, télécharger votre étiquette de retour sur votre Espace Client SFR. 

Vous aurez le choix de déposer votre colis soit dans un point relais Pickup de votre choix (gratuit), ou bien dans un bureau de poste (les frais d’envoi sont à votre charge).

Si vous avez besoin de plus de détails à ce sujet, il y a cette fiche d'assistance SFR qui vous serait d'une grande utilité.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous allez recevoir une étiquette de retour par mail.

FTTH Box fibre premium 8X
RaphLv
Visiteur

Bonjour @sabinest01 

 

Lorsque vous restituez les matériels, veillez à conserver toutes les preuves d'envoi du colis. En effet, une mauvaise synchronisation dans le traitement de la réception des matériels peut parfois entraîner des retards. Il se peut même que vous receviez un mail vous demandant de retourner les matériels alors que vous les avez déjà envoyés.

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sabinest01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Merci @jnq35 et @RaphLv pour vos interventions ici.

 

@sabinest01 Si vous avez résilié votre ligne et vous devez retourner un équipement SFR : veuillez noter qu'à la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu’une étiquette de retour. Vous pouvez aussi, à la résiliation effective de votre ligne, télécharger votre étiquette de retour sur votre Espace Client SFR. 

Vous aurez le choix de déposer votre colis soit dans un point relais Pickup de votre choix (gratuit), ou bien dans un bureau de poste (les frais d’envoi sont à votre charge).

Si vous avez besoin de plus de détails à ce sujet, il y a cette fiche d'assistance SFR qui vous serait d'une grande utilité.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus