- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur
Bonjour,
je suis nouvellement inscrit à l'offre Box de SFR et je souhaite obtenir le remboursement des frais de résiliation que Free m'a facturés à la clôture.
J'ai essayé de suivre la procédure en me connectant sur odr.sfr.fr en choisissant l'offre qui correspond mais voilà, toutes les offres sont marquées comme " offre de remboursement terminée " et ne sont donc pas accessibles. A partir de là, je peux choisir de tourner en rond d'une page " d'explications "renvoyant à une autre page, mais aucune solution n'apparait.
Je précise que j'ai réglé mes 2 premières factures, box et téléphone mobile, ce que je pensais la condition logique côté bancaire avant de demander quoi que ce soit.
Je suis à la recherche de la solution, pas juste du lien vers mdr.sfr.fr ! 😉
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la validité des offres dépend de votre date d'achat que vous devez préciser en haut de la page.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jnq35 et merci pour votre réponse. J'ai bien renseigné la date d'achat de ma ligne SFR et j'en déduis donc que je n'aurai pas droit au remboursement qui m'avais en partie convaincu de changer d'opérateur...