Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement Box 4G ??

Eve Martin
Visiteur

Bonjour à tous.

J'ai l'impression de devenir FOLLE avec ces services SFR.

Hier soir, j'ai reçu un mail disant que j'avais utilisé mon crédit internet sur ma box 4G Huawei. Sur le mail, on me proposait de recharger ma ligne.

MAIS IMPOSSIBLE !!! J'ai lu plusieurs discussions par rapport à ça, j'ai cherché partout dans "Offre" et "Ajouter des Options" mais aucune proposition de rechargement nulle part. Apparemment il faut attendre que les 200go soient utilisés MAIS C'EST DEJA LE CAS ! Pourquoi aurais-je reçu ce mail, sinon ?
Hier soir, ça avait l'air de continuer à marcher, mais depuis ce matin, je ne peux plus rien faire, alors me revoilà sur ma 4G mobile très limitée et aucun service client disponible puisqu'on est dimanche... De plus, je ne trouve que mon téléphone sur mon compte et le numéro donné (numéro perso mobile) lors de la mise en service.

Je deviens folle à tourner en rond partout. Pourquoi ne pas tout simplement proposer les recharges à tout moment ?! Ca éviterait ce genre de problème qui persiste depuis des ANNEES !

Est-ce que je dois vraiment attendre le service client demain ? Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse car là, je n'en peux vraiment plus.
Je n'ai même pas la possibilité de changer d'opérateur pour le moment, mais dès que c'est possible, je le ferai. C'est tout simplement lamentable...

EDIT : je viens de voir que le numéro de la ligne attribuée n'est pas mon numéro mais un numéro SFR...est-ce pour ça que je ne trouve rien ? Est-ce parce que ma box n'est pas rattachée à ma ligne que je ne la trouve pas sur mon compte et que je ne trouve pas les options ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box 4G+ SFR a son propre espace client et son propre numéro.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box 4G+ SFR a son propre espace client et son propre numéro.

Eve Martin
Visiteur

En effet, il semble que c'était aussi simple que ça... Si seulement le vendeur avait pu me le dire dès le départ, ça aurait été plus simple.

Désolée de m'être emportée et merci beaucoup.

J'ai pu recharger ma box, et je me sens un peu bête maintenant !

jnq35
Client Top Contributeur

Il n'y a pas de question bête il n'y a que des solutions

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus