Réponse certifiée par SFR Question résolue

Re-engagement box adsl à mon insu

marianst01
Visiteur

Bonjour

il est possible que ma demande fasse doublon . Désolé  car je ne retrouve pas le 1er jet.

je déménage dans peu de temps et je m’adresse au service de SFR qui vérifie l’eligibilité de ma box adsl , verdict niet

on me propose une box 4G ( sans engagement) et pour la télé de souscrire un abonnement Canal + + achat d’un connect TV . Je me renseigne chez Fibragglo qui dessert depuis peu la commune où je vais résider , et vais dans mon espace client

pour me désinscrire de chez SFR , et là j’ai un choc je suis RE ENGAGÉ pour 1 an depuis le 17/10/20 contrepartie d’une option Altice gratuite 12 mois , dont je n’ai que faire et jamais sollicité .

est ce judicieux de prendre la box 4 G et me désabonner dans la foulée ? Je me sens piegé .

merci pour vos avis eclairés.
cdt Marian 

 



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marianst01

 

Pour vous répondre, prendre une box 4G n'aura aucun effet sur le ré-engagement de votre offre ADSL. 

Normalement dès que vous déménagez dans une zone non couverte par SFR, il n'y a pas de frais de résiliation anticipée à régler.

Je vous invite à contacter le Service Client pour voir la solution le plus adaptée à votre situation en fonction de ces éléments.

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marianst01

 

Pour vous répondre, prendre une box 4G n'aura aucun effet sur le ré-engagement de votre offre ADSL. 

Normalement dès que vous déménagez dans une zone non couverte par SFR, il n'y a pas de frais de résiliation anticipée à régler.

Je vous invite à contacter le Service Client pour voir la solution le plus adaptée à votre situation en fonction de ces éléments.

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marianst01
Visiteur

Bonsoir Pia

Je vous remercie pour la réponse , j’ai effectivement lu (après avoir posé ma question) qu’il n’y a pas de frais de résiliation

dans le cadre de non éligibilité ADSL ; sur le site boutique-box-internet.fr . 

Je n’ai rien trouvé d’écrit chez SFR .

 

En fait je suis passé d’un abonnement box sans engagement à « avec engagement de 12 mois «  sans être prévenu .

j’ai aussitôt contacté le service client , mis en file d’attente un très long temps par l’agent qui souhaitait une confirmation

de son supérieur ?  Je suis toujours sans nouvelle et dans l’attente de la promesse de me rappeler .

Bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus