- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-engagement box adsl à mon insu
Bonjour
il est possible que ma demande fasse doublon . Désolé car je ne retrouve pas le 1er jet.
je déménage dans peu de temps et je m’adresse au service de SFR qui vérifie l’eligibilité de ma box adsl , verdict niet
on me propose une box 4G ( sans engagement) et pour la télé de souscrire un abonnement Canal + + achat d’un connect TV . Je me renseigne chez Fibragglo qui dessert depuis peu la commune où je vais résider , et vais dans mon espace client
pour me désinscrire de chez SFR , et là j’ai un choc je suis RE ENGAGÉ pour 1 an depuis le 17/10/20 contrepartie d’une option Altice gratuite 12 mois , dont je n’ai que faire et jamais sollicité .
est ce judicieux de prendre la box 4 G et me désabonner dans la foulée ? Je me sens piegé .
merci pour vos avis eclairés.
cdt Marian
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marianst01,
Pour vous répondre, prendre une box 4G n'aura aucun effet sur le ré-engagement de votre offre ADSL.
Normalement dès que vous déménagez dans une zone non couverte par SFR, il n'y a pas de frais de résiliation anticipée à régler.
Je vous invite à contacter le Service Client pour voir la solution le plus adaptée à votre situation en fonction de ces éléments.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marianst01,
Pour vous répondre, prendre une box 4G n'aura aucun effet sur le ré-engagement de votre offre ADSL.
Normalement dès que vous déménagez dans une zone non couverte par SFR, il n'y a pas de frais de résiliation anticipée à régler.
Je vous invite à contacter le Service Client pour voir la solution le plus adaptée à votre situation en fonction de ces éléments.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Pia
Je vous remercie pour la réponse , j’ai effectivement lu (après avoir posé ma question) qu’il n’y a pas de frais de résiliation
dans le cadre de non éligibilité ADSL ; sur le site boutique-box-internet.fr .
Je n’ai rien trouvé d’écrit chez SFR .
En fait je suis passé d’un abonnement box sans engagement à « avec engagement de 12 mois « sans être prévenu .
j’ai aussitôt contacté le service client , mis en file d’attente un très long temps par l’agent qui souhaitait une confirmation
de son supérieur ? Je suis toujours sans nouvelle et dans l’attente de la promesse de me rappeler .
Bonne soirée