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raccordement du logement à l'ADSL
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre box redsfr le 07/03/2022, un technicien France Télécom devait venir chez moi (maison neuve) pour faire le raccordement à l'ADSL. Un rendez-vous a été pris le 07/03 pour être annulé un jour plus tard ! Depuis je n'ai plus aucune nouvelle et je tente par tous les moyens d'avoir quelqu'un du service client que je n'arrive pas à joindre!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider dans cette démarche ? n'ayant pas de ligne activé le robot vocal me coupe systématiquement.
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gregoryco02 ,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
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Bonjour,
Vous avez déjà vu Comment installer la box Plus :
essayez : installation de la box plus
Si vous avez la ligne , les codes suivez les instructions. notez les mots de passes
Bonne chance
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Bonjour @gregoryco02 ,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !