Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement du logement à l'ADSL

gregoryco02
Visiteur

Bonjour,


Je viens de souscrire une offre box redsfr le 07/03/2022, un technicien France Télécom devait venir chez moi (maison neuve) pour faire le raccordement à l'ADSL. Un rendez-vous a été pris le 07/03 pour être annulé un jour plus tard ! Depuis je n'ai plus aucune nouvelle et je tente par tous les moyens d'avoir quelqu'un du service client que je n'arrive pas à joindre!!


Est ce que quelqu'un peut m'aider dans cette démarche ? n'ayant pas de ligne activé le robot vocal me coupe systématiquement.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gregoryco02 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

 Vous avez déjà vu   Comment installer la box Plus :

 essayez  : installation de la box plus 

 Si vous avez la ligne , les codes  suivez les instructions. notez les mots de passes

Bonne chance

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gregoryco02 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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