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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Bouygues

mlelorra
Visiteur

Bonjour

Je suis client Bouygues BBox et j'ai fait le choix de passer à SFR.

L'installation a eu lieu (avec succès) ce matin mais... Bouygues n'est manifestement pas encore informé que je les ai quitté. Alors que le conseiller client SFR que j'ai eu en ligne m'avait stipulé que c'est bien SFR qui se chargeait de toutes les démarches de résiliation.

Savez-vous sous quel délai celles-ci ont lieu en général ? (si bien évidemment elles sont effectuées par SFR)

A défaut, dois-je les engager par moi-même ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
mlelorra
Visiteur

Oui. Et ça y est, j'ai reçu la confirmation de résiliation

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mlelorra 
Avez-vous demandé la portabilité du numéro pour le conserver ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
mlelorra
Visiteur

Oui. Et ça y est, j'ai reçu la confirmation de résiliation

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