Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation ancien opérateur

sebbastt72
Visiteur

Bonjour 

je viens de souscrire à une offre box sfr avec portabilités de mon numéro fixe 

la résiliation de mon ancien opérateur se fera automatiquement ?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebbastt72 

Oui.

Quand on demande la portabilité du nouveau à conserver vers un nouvel opérateur (fixe ici)

• non seulement c'est au nouvel opérateur qu'incombe l'obligation légale de résilier ton ancien opérateur
  • mais surtout il ne faut pas le faire toi-même en parallèle au risque d'interférer et peut-être faire rater ta conservation du numéro

=> on retourne facilement les détails, notamment sur la source officiel de l'ARCEP : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-c...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebbastt72 

Oui.

Quand on demande la portabilité du nouveau à conserver vers un nouvel opérateur (fixe ici)

• non seulement c'est au nouvel opérateur qu'incombe l'obligation légale de résilier ton ancien opérateur
  • mais surtout il ne faut pas le faire toi-même en parallèle au risque d'interférer et peut-être faire rater ta conservation du numéro

=> on retourne facilement les détails, notamment sur la source officiel de l'ARCEP : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-c...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sebbastt72
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus