Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Répéteur wifi devenu gratuit ??

sébastienbo01
Visiteur

Bonjour, 

j’avais reçu un mail de sfr pour me dire que le répéteur wifi devenait gratuit avec mon offre box 8 ! 
mais je viens de me rendre compte que depuis 3 mois il m’est encore facfuré ! 

Et vous êtes vous facturé encore ?? 
merci 

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  @sébastienbo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Les répéteurs sont offerts  avec l'offre SFR Fibre Premium ,mais il y a10 € pour l'activation !

Mais si effectivement vous avez une facturation  anormale ,

Il est préférable   de contacter le service clients,  un  conseiller commercial  qu'il  vérifie votre   contrat  et qu'il régularise vos factures  :
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle  ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sébastienbo01 

j’avais reçu un mail de sfr pour me dire que le répéteur wifi devenait gratuit avec mon offre box 8 ! 
mais je viens de me rendre compte que depuis 3 mois il m’est encore facfuré ! 

Et vous êtes vous facturé encore ?? 

Étrange en effet.

• Mais avais-tu bien reçu un mail à propos de ton offre à toi, te disant que dans le cadre de ton offre à toi, ils seraient dorénavant gratuits pour toi
  • ou au contraire (ce que je crains) tu as reçu personnellement une "publicité" pour la nouvelle offre PREMIUM dans laquelle en effet les répéteurs sont inclus gratuitement (avec 10€ d'activation comme mentionné par @jeanfi03 ) et qui est un nouveau contrat qui remplace l'ancien contrat PREMIUM où ce n'était pas gratuit et d'ailleurs à un prix mensuel différent aussi.

Dit autrement, as-tu changé de contrat PREMIUM (ancien) pour le PREMIUM (nouveau) ?

Si non :

• il est probable (et en tous cas logique) que ta tarification mensuelle ne change pas car tu es sans doute encore sous le coup des anciennes clauses contractuelles qui sont celles de ton contrat à toi
  • ce qui semblerait corroboré par le fait que tu n'as pas payé les 10 d'activation des répéteurs qui sont, eux, obligatoires dans la nouvelle formule contractuelle.

Bref, on ne peut pas picorer dans 2 contrats différents (on a souscrit l'un ou l'autre, et on peut éventuellement quitter l'un pour passer à l'autre).

1. soit ancien contrat PREMIUM, tarification mensuelle des répéteurs
  2. soit nouveau contrat PREMIUM, rien en plus mensuellement, mais 10€ d'activation au départ.

Ces idées ne sont que mon avis, je ne puis en être certain, mais à vérifier.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Ryry , @sébastienbo01  ,

Effectivement    les 2 répéteurs smart wifi sont offerts pour les nouveaux clients  qui choisi l'offre La fibre Premium !

Par contre les anciens clients de l'offre POWER 8 qui ce sont réengagé ils ont droit à un seul répéteur gratuit : 

Pour le savoir faut aller sur L'appli SFR & Moi    > AIDE  >> Ameliorer mon réseau Wifi > découvrir nos répéteurs wifi !!!

Ryry
Client Top Contributeur

@jeanfi03  a écrit :

Par contre les anciens clients de l'offre POWER 8 qui ce sont réengagé ils ont droit à un seul répéteur gratuit : 

En fait, pour bénéficier des nouvelles conditions contractuelles

• il ne faut pas seulement se RÉENGAGER (càd prolonger le contrat existant, en bénéficiant généralement d'une ristourne tarifaire)
  • il faut en fait quitter son ancien contrat, CHANGER pour un des nouveaux contrats, et au passage aussi s'engager sur celui-ci

À mon avis, en négociant le point 2, on arrive au résultat.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

@Ryry , @sébastienbo01 ,

J'ai retrouvé mon post à ce sujet :  App SFR & moi : 1 répéteur Smart Wifi offert ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus